cleer
Rampant
Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
|
|
« Répondre #50 le: 25 Mai 2008 - 12:12:11 » |
|
Et les photos ? Il n'y en a pas ?
Il doit y avoir quelquesphoto mais la il faut attendre que Moov s'en remette !!!
|
Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #51 le: 25 Mai 2008 - 13:39:20 » |
|
Par contre, pour ne pas ennuyer les voisins, on ferait ça dans un p'tit coin bien tranquille proche de chez moi.
... j'ai peur qu'effectivement ça soit proche ... trop proche de toi ... je surveillerais beaucoup plus attentivement la fabrication de MES prochains tiramisu ( ma chérie ) Je crois malheureusement que tu as raison ! Je suis grillé pour les tiramisu ! Du coup, on s'est lancé un p'tit défi avec airnaute ! Résultat à un prochain apéro ! (par contre, sans vouloir tricher mais pour mettre toute les chances de mon côtés, je vais avoir besoin des conseils de ta chère et tendre je crois ! )
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
Aile: pure bleu/rouge
vols: Je ne sais plus, de l'ordre du millier ? vols
|
|
« Répondre #52 le: 25 Mai 2008 - 14:31:25 » |
|
pour mettre toute les chances de mon côtés, je vais avoir besoin des conseils de ta chère et tendre je crois ! ) no problemo ... voire (même) qu'on pourrait organiser une dégustation comparative même qu'on pourrait faire ça sur un ouikend complet, comme ça on pourrait aussi noter l'amélioration des perfs et en plus, pour une fois, chuis volontaire pour faire les notes et pas la tambouille (et je connais quelques zautres gourmands qui partageraient bien mes points de vues )
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #53 le: 25 Mai 2008 - 14:57:00 » |
|
oui piwi, c'est ce qu'on a plus ou moins prévu. Mais si ta douce joue, on est mal de chez mal avec airnaute !! L'était vraiment trop bon ce tiramisu ! J'ai encore le goût sur le palais !
|
|
|
|
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
En vrai plastique
|
|
« Répondre #54 le: 25 Mai 2008 - 15:08:16 » |
|
Vous me donnez faim
|
Nouveau Grenoblois
|
|
|
cleer
Rampant
|
|
« Répondre #55 le: 25 Mai 2008 - 19:32:28 » |
|
pour mettre toute les chances de mon côtés, je vais avoir besoin des conseils de ta chère et tendre je crois ! ) no problemo ... voire (même) qu'on pourrait organiser une dégustation comparative même qu'on pourrait faire ça sur un ouikend complet, comme ça on pourrait aussi noter l'amélioration des perfs et en plus, pour une fois, chuis volontaire pour faire les notes et pas la tambouille (et je connais quelques zautres gourmands qui partageraient bien mes points de vues ) Moi je suis volontaire pour gouter et même pour refaire le mine de tiramisu (mais au choc moi )
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #56 le: 25 Mai 2008 - 20:14:59 » |
|
bon ok, allez s'en est trop ! j'ai la bave qui dégouline... Je vous organise un apéro-dégustation tiramisu prochainement !
|
|
|
|
Hoax
Invité
|
|
« Répondre #57 le: 25 Mai 2008 - 20:42:32 » |
|
bon ok, allez s'en est trop ! j'ai la bave qui dégouline... Je vous organise un apéro-dégustation tiramisu prochainement !
vouiii!
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #58 le: 25 Mai 2008 - 20:49:43 » |
|
|
|
|
|
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
En vrai plastique
|
|
« Répondre #59 le: 25 Mai 2008 - 20:52:52 » |
|
|
Nouveau Grenoblois
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #60 le: 25 Mai 2008 - 20:53:44 » |
|
Moi non plus jamais fait ! Mais j'suis un kamikaze !! Je gouterais le premier si vous voulez !
|
|
|
|
Hoax
Invité
|
|
« Répondre #61 le: 25 Mai 2008 - 21:10:28 » |
|
Moi non plus jamais fait ! Mais j'suis un kamikaze !! Je gouterais le premier si vous voulez ! oh aller je veux bien me dévouer aussi, être le fusible
|
|
|
|
cleer
Rampant
|
|
« Répondre #62 le: 25 Mai 2008 - 21:50:54 » |
|
Nan mais Blue ca va pas le faire il n'y a pas de cuisson tu ne sauras pas quand c'est prêt !!! (Les hostilités sont ouvertes !!!!)
|
|
|
|
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
En vrai plastique
|
|
« Répondre #63 le: 25 Mai 2008 - 23:37:55 » |
|
|
Nouveau Grenoblois
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #64 le: 26 Mai 2008 - 07:52:24 » |
|
|
|
|
|
RobinCloud
Rampant
Aile: Epsilon 4 + magic 3 (trop grande)
Le Freeride, c'est ta femme !!
|
|
« Répondre #65 le: 26 Mai 2008 - 09:28:16 » |
|
C'est la la difficulté d'un bon tiramitsu réussi !! Le temps de Non Cuisson !! Hachemant dure à évaluer...
|
Le ciel se couvre !! Tu m'étonnes, avec le temps qu'il fait...
|
|
|
|