cleer
Rampant
Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
|
|
« Répondre #75 le: 11 Mars 2008 - 21:51:50 » |
|
moi je veux pas foutre la merde, mais j'ai rien vu de zarb au sujet du compte de cleer ... Moi je dis, ça va se finir en bunny sexy tout ça, et je serai même pas là J'veux des photos Enfoiré !!!! Je t'avais demandé de me sauver pas de m'enfoncer un peu plus !!! Tu verra le prochain Bi, protège tes chevilles !!!!
|
Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
|
|
|
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
|
« Répondre #76 le: 11 Mars 2008 - 21:51:57 » |
|
oh ben t'inquiète à mon avis ça ne devrait pas manquer ni de photos ni de vidéos faudra juste que ça soit pas toi qui tienne la caméra si on veut avoir plus que les 5s première secondes intéressantes ... Bon, il est où mon canape déjà ?
|
|
|
|
moule
Invité
|
|
« Répondre #77 le: 11 Mars 2008 - 21:52:19 » |
|
moi je veux pas foutre la merde, mais j'ai rien vu de zarb au sujet du compte de cleer ... Moi je dis, ça va se finir en bunny sexy tout ça, et je serai même pas là J'veux des photos Alors là etre accusé a tord miss je peut pas accepter tu va rammasser sévère, je motive le pres et tu VA PRENDRE
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #78 le: 11 Mars 2008 - 21:53:47 » |
|
Tu verra le prochain Bi, protège tes chevilles !!!!
fais gaffe, parcequ'en sumo smash, j'suis sans doute plus fort que toi
|
|
|
|
cleer
Rampant
|
|
« Répondre #79 le: 11 Mars 2008 - 21:55:16 » |
|
Mais euh tu pourrais au moins me soutenir !!!! moi je veux pas foutre la merde, mais j'ai rien vu de zarb au sujet du compte de cleer ... Moi je dis, ça va se finir en bunny sexy tout ça, et je serai même pas là J'veux des photos Alors là etre accusé a tord miss je peut pas accepter tu va rammasser sévère, je motive le pres et tu VA PRENDRE
|
|
|
|
STEPH
expert es canap
Rampant
Aile: NOVA troton blanc/rouge ultralight blanc/rouge
enroule ma poule!
|
|
« Répondre #80 le: 11 Mars 2008 - 21:55:51 » |
|
moi je veux pas foutre la merde, mais j'ai rien vu de zarb au sujet du compte de cleer ... Moi je dis, ça va se finir en bunny sexy tout ça, et je serai même pas là J'veux des photos Alors là etre accusé a tord miss je peut pas accepter tu va rammasser sévère, je motive le pres et tu VA PRENDREprendre cleer? ...... heueueueu trop façile comme blague je la fait pas
|
gnak! gnak! gnak!
|
|
|
STEPH
expert es canap
Rampant
enroule ma poule!
|
|
« Répondre #81 le: 11 Mars 2008 - 21:57:38 » |
|
veu bien te soutenir aussi...... surtout si tu est en bunny
|
gnak! gnak! gnak!
|
|
|
moule
Invité
|
|
« Répondre #82 le: 11 Mars 2008 - 21:57:42 » |
|
regarde a quoi tu va ressembler [Fichier joint supprimé par l'administrateur]
|
|
|
|
cleer
Rampant
|
|
« Répondre #83 le: 11 Mars 2008 - 21:58:32 » |
|
moi je veux pas foutre la merde, mais j'ai rien vu de zarb au sujet du compte de cleer ... Moi je dis, ça va se finir en bunny sexy tout ça, et je serai même pas là J'veux des photos Alors là etre accusé a tord miss je peut pas accepter tu va rammasser sévère, je motive le pres et tu VA PRENDREprendre cleer? ...... heueueueu trop façile comme blague je la fait pas Fais gaffe à ce que tu dis je te rappelle que tu es surveillé maintenant !!
|
|
|
|
Sandrine
Rampant
Aile: Boléro 3
Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!
|
|
« Répondre #84 le: 11 Mars 2008 - 21:59:06 » |
|
Alors là etre accusé a tord miss je peut pas accepter tu va rammasser sévère, je motive le pres et tu VA PRENDRE
nan Claire t'as pas fait ça punaise mais t'es complètement givrée toi ce soir Tu sais quand même à quoi tu t'expose quand t'accuse Dom à tord qu'est-ce qu'on va se marrer samedi. Moi j'dis qu'il faut carrément inviter la presse tellement ça va être énorme
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #85 le: 11 Mars 2008 - 21:59:56 » |
|
STEPH te soutient... comme Dimanche, tu sais quand t'avais les fesses en l'air ? (sinon, tu serais tomber par terre )
|
|
|
|
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
Aile: Ozone Rush 2 M
vols: ~235 vols
En vrai plastique
|
|
« Répondre #86 le: 11 Mars 2008 - 22:00:28 » |
|
Mais c'est pas grave cleer, tu ne te souviendras de rien le lendemain, même nous, on passera probablement tous sous la table. Pour Sandrine, elle sera parti à 21h pour coucher ces petits nains , donc tu n'a pas d'inquiétude (sauf pour les caméras cachées )
|
Nouveau Grenoblois
|
|
|
Sandrine
Rampant
|
|
« Répondre #87 le: 11 Mars 2008 - 22:04:10 » |
|
Pour Sandrine, elle sera parti à 21h pour coucher ces petits nains , donc tu n'a pas d'inquiétude (sauf pour les caméras cachées ) ben vu comme ça s'annonce je crois que je vais prendre la tente et ils dormiront dans le jardin bon je m'auto- Nan, un coup de jaja et hop dans le lit à Claire, ils dormiront et verront rien des fantasmes que Claire tient tant à assouvir samedi soir
|
|
|
|
moule
Invité
|
|
« Répondre #88 le: 11 Mars 2008 - 22:05:15 » |
|
STEPH te soutient... comme Dimanche, tu sais quand t'avais les fesses en l'air ? (sinon, tu serais tomber par terre ) C'est vrai j'oubliais, t'as offert tes fesses en patures a tous le tire-clous dimanche
|
|
|
|
STEPH
expert es canap
Rampant
enroule ma poule!
|
|
« Répondre #89 le: 11 Mars 2008 - 22:05:36 » |
|
Fais gaffe à ce que tu dis je te rappelle que tu es surveillé maintenant !! m'en fou chui toujours moi pas d'bol mais tu as mon soutient dans cette epreuve que tu traversse certainement que tu essaye de maniere inconciente d'oublier tes propos plutot que les assumer..... mais on va t'aider a surmonter cette epreuve
|
gnak! gnak! gnak!
|
|
|
moule
Invité
|
|
« Répondre #90 le: 11 Mars 2008 - 22:11:27 » |
|
Bon aller les filles il faut ramener pour samedi: - bas résilles - string - soutien-gorges pigeonnant - paire de haut talon, 37 je pense que c'est bien- - et tes oreilles en peluches Sandrine - de quoi faire un ponpon sur ses fesses - une guépière
voila ça se précise
|
|
|
|
cleer
Rampant
|
|
« Répondre #91 le: 11 Mars 2008 - 22:13:21 » |
|
Bon aller les filles il faut ramener pour samedi: - bas résilles - string - soutien-gorges pigeonnant - paire de haut talon, 37 je pense que c'est bien- - et tes oreilles en peluches Sandrine - de quoi faire un ponpon sur ses fesses - une guépière
voila ça se précise
|
|
|
|
moule
Invité
|
|
« Répondre #92 le: 11 Mars 2008 - 22:13:37 » |
|
j'oubliais porte jaretelle
|
|
|
|
Sandrine
Rampant
|
|
« Répondre #93 le: 11 Mars 2008 - 22:16:43 » |
|
voila ça se précise
- Pour les talons... mes bottes roses ça te vas ? rrooo j'y pense en écrivant ça je dois avoir une paire de chaussure qui devrait te plaire... il faut que tu passe à la maison Dom absoluement que je te montre ça. Je me d'avance - oki pour les oreilles à froufrou Désolé Claire mais tu sais que Dom est mon ami... et entre ami on est toujours la pour se soutenir Claire
|
|
|
|
cleer
Rampant
|
|
« Répondre #94 le: 11 Mars 2008 - 22:19:52 » |
|
E moi !!! Alors je croyais qu'on était amies !!! Et la solidarité féminine alors !!!!
|
|
|
|
moule
Invité
|
|
« Répondre #95 le: 11 Mars 2008 - 22:20:03 » |
|
bon je met la caméra en charge, histoire de faire profiter tout le forum après
|
|
|
|
cleer
Rampant
|
|
« Répondre #96 le: 11 Mars 2008 - 22:22:01 » |
|
AVIS A TOUS LES FORMEURS ET INVITES A CETTE SOIREE IL S'AVERE UE CELLE CI NE POURRAS PAS AVOIR LIEU !!! UN ARBRE EST TOMBE SUR LA MAISON LE SALON N 'EST PLUS PRATICABLE !!!
|
|
|
|
moule
Invité
|
|
« Répondre #97 le: 11 Mars 2008 - 22:23:33 » |
|
Encore une fausse excuse ça marche pas Cleer
|
|
|
|
Sandrine
Rampant
|
|
« Répondre #98 le: 11 Mars 2008 - 22:25:54 » |
|
E moi !!! Alors je croyais qu'on était amies !!! Et la solidarité féminine alors !!!! vi je sais bien la solidarité féminine en prend un coup la mais que veux tu je me dois de soutenir Dom quand on l'accuse à tord. C'est mon ami et j'aime po les injustices
|
|
|
|
cleer
Rampant
|
|
« Répondre #99 le: 11 Mars 2008 - 22:32:25 » |
|
E moi !!! Alors je croyais qu'on était amies !!! Et la solidarité féminine alors !!!! vi je sais bien la solidarité féminine en prend un coup la mais que veux tu je me dois de soutenir Dom quand on l'accuse à tord. C'est mon ami et j'aime po les injustices
|
|
|
|
|