...gros calibre, gros calibre, j'peux pas dire Marc mais t'as l'air bien renseigné
lylou > Y'avait :
- Diane
- Speedy
- Fnin (c'est comme ça Thibaud parce qu'elle préfère )
- Cleer
- Marc
- Thibaud
- Bod
- Arnaudco
- Fertito
- Gregmuch
- et moi
Petit CR :
Début d'l'apéro : 1 Bayleys puis... ah non pas ça
après avoir sonné chez les voisins
et s'être rendu compte qu'on était pas dans l'bon batiment et que le nom ( l'Argus) n'était pas sur les boitolettres (c'est pas un support pour faire pipi hein
) on à pris la décision d'appeler Marc qui n'a pas voulu nous répondre (du coup il à rappelé et nous a invité a sortir de chez les voisins etc... bref !!)
J'ai pas quitté l'canapé deux minute
(pas gêné l'Blue !!
) sauf pour transmettre les à alibaba ses 40 bougies de pizza initialement prévue (40 parce que paquet de 20
) qui ont fini sur le gâteau de Claire pour Claire
(
Cleer
toujours aussi bon ce gâteau)
Y'avait une bonne ambiance tout le long de la soirée et c'est vrai qu'on à eut le plaisir d'être accompagné du seul suisse de Paris que je connaisse
...
de Genève ou Megève qui vient suilà !!
Bref c'était bien cool
et
à Bod d'être enfin venu à notre rencontre.
Ensuite Marc à commencé à renverser des verres à cacher le totem du jeu dans des endroit bizarre (c'est moi que j'l'ai eut quand même
), et à faire à disparaitre avec Diane à la cuisine très souvent
du coup,
après avoir battu Claire au jungle
j'ai décidé que j'étais fatigué et qu'il fallait que je rentre... J'ai bien fait parce qu'on c'est encore paumé dans Grenoble
(c'est pas banal ça, moi quand j'vais quelque part, je repars toujours par là d'où je suis venu
... ben là non
)
Enfin bref, pour les photos je n'ai pas eut le temps de les uploadés sur l'bigniou là mais en revanche je peux vous proposer une tite vidéo à la place avec toutes (sauf une) les photos ...
(d'ailleurs j'vais voir mais j'vais peut être la proposer aux stabilo d'or et je vais aussi la poster dans le fil d'anniversaire de Cleer... histoire de bien rentabiliser la matiné de boulot que j'ai eu
ah !!! au fait Marc, si tu r'trouve Fertito tu m'diras où il était j'l'ai pas revu au moment de partir, du coup j'me suis inquiété ce matin
la vidéo :
Merci Marc et Diane pour votre accueil
et
pour Diane.