..
Donc le Rendez-vous au col du Banchet était assez bien organisé
et, heureusement Juju "le GPS Suisse" était attentif à tout ce qui se déroulais sur la parcourt... Peut être savait-il qu'il ne fallait pas suivre les conseils d'un des ces patriotes
(hein bubulle
)
Héééé, l'autre!
En radio tu m'as demandé comment on fait pour monter au déco, et bien moi je t'ai expliqué comment monter à
notre déco.. T'as juste raté un super barbecue à 2 ? pour les non-inscrits et les encouragements de 95 pilotes très amateurs de beaux gonflages bien cordonnés..
Mon déco...
version Blue dans les buissons... pas suffisement de jus à la levée de voile et donc j'ai fleurter ma sellette avec les buissonnets
... Bon ça va un moment, je sors du déco prends un premier virage... et
j'entend un splock sur les rochers de la falaise... Je viens de perdre mon téléphone portable ...
Tout ça pour un plouf !! Le site est super sympa mais le dénivelé est un peu petit (seulement 170m) alors le temps de reprendre mes esprit suite à la perte trajique de mon blugophone je me dirige à l'atterro et fait un magnifique posé 360 à ma façon
bref rien de se que vous imaginez
C'est bien ce que je pensais, on a rater un grand moment de rigolade..
... Le soleil m'a aligné toute la journée j'ai faim ... j'ai
!!! et mal à la tête aussi
on décide de rejoindre le reste des compétiteurs à l'
atterro l'apéro d'Aiguebelette (pour Barbulle
)
Mais qu'est ce qu'il sous-entant là le gaillard!?
que je lève le coude plus que les autres ? C'est une illusion, en fait je ne prend que des demi-verres que je bois à toutes petites gorgées.. Alors on peut croire que je me planque derrière mon verre mais c'est surtout pour cacher ma timidité
D'ailleurs Juju ne s'est pas opposé à ce que je prène le volant pour rentrer, et il s'est même endormi telement il était bouré!!
On se retrouvera nombreux finalement voir même avec des surprises comme une Marmotte qui à glousse mon nom de sa voiture en m'gueulant que j'répondais pas à ses appels téléphoniques
(désolé Marmotte et t'es trop douée pour nous retrouver
)
En tout cas, merci aux suisses qui ont bien fait de venir parce qu'ils ont mis une excellente ambiance et que leur produits originaires de là-bas sont vraiment bon
(ceux de la Yaute aussi
) mais surtout parce que malheureusement on les va que trop rarement et du coup ça fait super plaisir de les rencontrer !
Bien cool comme journée... la soirée terrrrrrrrrrrrrrrrrible avec les copaings
Ouai, j'ai baucoup apprécié aussi. Pour une fois que l'internet permet de renforcer les contacts amicaux entre gens qui ne se serait probablement pas rencontrer autrement, et ce en toute simplicité et convivialité, c'était parfait. On a juste regretté la bouteille de Génépy promise pas Ptitplume.
http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=3549.msg46497#msg46497Maintenant il à un gage dont je laisse le soin de définir le contenu (sévère mais juste..
)au
Autrement, je m'inquiète pour Manu, il a du entrer dans une nouvelle secte et ça lui réussit pas bien. Il faut vraiment qu'on le sorte de là en lui imposant une "Flying Thérapie" soutenue, on peut pas laisser ce pauvre garçon dans cet état. Alors mobilisation générale pour l'embarquer chaque fois que ça promet un beau vol afin de lui redonner la pèche d'antan. T'in Manu sur cette compet avec des balises en plaine, t'aurais fait des étincelles, j'en suis sûr.
En tous cas, l'option compet + rencontre marche plutôt bien et permet à nos membres de découvrir de nouveaux horizons. Je verrais bien le même genre de rencontre à l'occasion de la compet de St Gervais (23-24/06/07) pour faire découvrir le site de Plaine-Joux aux curieux (je ne pense pas que la compet décollera de là, mais de toute façon il y a peu de risque que les chemins se croisent, c'est très différent de Aiguebelette). A noter que c'est aussi un endroit formidable pour les non-volants. Une vue exceptionnelle, un terrain de jeux pour les enfants sans risques car c'est un plateau sans trafic auto (cul de sac). 5 hectares pour pique-niquer à l'aise et le déco à 3 mn du parking.. Elle est pas belle la vie. Pour les plus aguerris, il y a le décollage à Chamonix/Planpraz qui pourrait se faire en 1er vol en matinée, l'aprèm ç'est souvent assez viril..
http://webcam.passy-mont-blanc.com/ On a encore une fois bien rigolé et y z'ont même eu l'espoir que j'allais faire mon baptème de parapente !! bref encore
tu payes rien pour attendre...
Naannnn, Fertido, c'est "tu
perds rien pour attendre". Pour Marmotte ce sera gratuit!! Mais elle n'y coupera pas, ça c'est sûr, d'ailleurs elle va nous publier régulièrement son planning pour qu'on s'organise ça avant la fin du mois. Je propose de démarrer un sujet "members only" pour lister tous les biplaceurs dispo pour cette futur mission et synchroniser nos planning.. Z'en dites quoi?
Bon, salut les aminches, à + pour d'autres commentaires.