deja c'est par pur hasard que je viens dans cette section, tu as de la chance qu'il pleuve ^_^ c'est assez cocasse de faire un message ouvert a quelqu'un dont on n'est pas sur qu'il le lise car il ne traine que dans les sections techniques
deja l'autre thread me concernant je ne le retrouvais car on me l'avait envoyé par PM ^_^ sinon jamais je ne l'aurais vu...
quant a m'avoir calmé, il ne faut pas confondre calme, acalmie dans les agressions et temps volable
vous vous prenez un peu trop d'importance, vous n'etes que des moderateurs d'un forum de parapente
je dois etre un type super important et super dangereux vu que j'ai des threads en mon honneur
en realite je suis plutot anodin
bon si je resume la situation, certains modos agressent et trollent mais il faudrait les laisser faire sans rien dire?
par contre on restreint ceux qui leur tiennent tete.
c'est vraiment tres interressant comme point de vue
pour un soit disant libertaire c'est un peu la lose
je l'ai deja dit, certains ici reprennent systematiquement ce que je dis pour dire que j'ai tort alors que je dis parfois la meme chose qu'eux (ca se prouve facilement) ou je ne fais que repeter ce que des pilotes d'experience m'ont dit (et la on m'oppose mon inexperience hahaha losers). par contre ils ne relevent pas quand quelqu'un d'autre dit la meme chose que moi (lu encore hier). c'est aussi risible que pathetique, surtout quand ce sont des moniteurs :-/
enfin d'apres les echos que j'entends IRL, il me semble que les memes grincheux ont naturellement un caractere difficile et s'embrouillent avec pas mal de nouveaux pilotes. le phénomène ne tient vraisemblablement pas qu'a ma personne ^_^ j'ai meme entendu parlé de moniteurs qui telephonaient aux autres moniteurs alentours pour empecher leurs anciens eleves (pas moi) de voler sur les sites oO le vol libre a un peu pris du plomb dans l'aile
j'espere que ce n'etaient que des paroles en l'air de moniteurs en colere... sinon je comprendrais les messages de plus en plus moqueurs vis a vis des institutions...
pour en revenir au sujet quand je vois les comportements recurrents de plumocum et wowo, je pense que je ne suis qu'un revelateur pas une cause
je rappellerais aussi que si patrick et vincent sont partis ce n'etait pas ma faute puisque je ne vais pas dans les forums non techniques
on dira que lorsque le sage montre la lune, certains regardent le doigt
Alors lis-moi bien
* si tu utilises encore une seule fois le bouton de signalement
* ou si quelqu'un utilise une seule fois le bouton "signaler aux modérateurs" et que ce n'est qu'à moitié justifié
à ce moment-là sache que tu devras aller te trouver un autre terrain de jeu, parce que je vais t'interdire tous les accès au forum.
LOL il y a un bouton mais on n'a pas le droit de s'en servir, pathetique.
alors si je resume, je ne dois pas repondre et je ne dois pas signaler...
par contre ce genre de commentaires passent creme:
Dans 2 ans ya le Kid qui viendra t'expliquer que depuis les 2 ans que lui il vole, les conditions sont devenues trop balaises et que avant c'était trop du mou. Et que c'est pour ça que lui y sera trop un tueur à côté de Butch la lopette qu'aura trop ses habitudes de voler dans le fastoch et que à cause de ça Butch une est une lopette incompétente en sursis. Et le Kid y saura mieux que toi ce que toi tu as connu et pas lui, parce que lui c'est son pote le légendaire Lucky Luc qui lui aura dit et la parole du légendaire vaut bien mieux que celle de la lopette.
sympa l'etat d'esprit
d'ailleurs je remarque que ce commentaire n'a pas ete censuré. quelle ambiance sympathique apportée par un moderateur
apres je comprends qu'il se soit senti vexé, il s'est peut etre reconnu
vu que ce n'est pas censuré ca veut dire qu'on peut se moquer aussi
je ferais evidemment d'autres signalements: c'est ca ou alors il faut me permettre de me moquer, car sinon c'est pas tres fair play. je veux bien faire des efforts mais cela ne doit pas etre unilateral.
que faut il faire pour ne pas pourrir l'ambiance que wowo et plumocum pourrissent deja bien?
je ne les masquerais pas car ce n'est pas ma facon de faire.
evidemment tu peux me bloquer, je sens que tu veux me montrer qui est le chef ici ^_^
ca ne prouvera qu'une chose, c'est bien un forum de vieux aigris qui ne tolerent pas les avis contraires et ne tolerent pas qu'on tienne tete a des membres connus. et c'est bien moche.
je ne ferais pas comme d'autres, je ne reviendrais pas avec un autre pseudo (ca se voit facilement, mes IP sont fixes et je n'ai qu'un seul pseudo, j'ai du mal a en utiliser un autre, c'est pour cela que je suis revenu a mon pseudo habituel), j'ai bien autre chose a faire (comme voler par exemple
je note qu a premiere vue ce n'est pas le cas de tout le monde ici
)
j'avoue que les petites annonces me manqueront, mais au final facebook fait tres bien le taf aussi.
note1: quand un pilote insiste sur le fait qu'il est un debutant et qu'on le prend pour un idiot quand il parle, demandez vous qui est vraiment l'idiot. certes j'ai encore beaucoup a apprendre dans le parapente mais a premiere vue je ne suis pas le seul
(rappellez vous les accidents arrivent aussi aux moniteurs et par leur propre faute). Pour dire tout et son contraire, il y a des maitres en la matiere, je me rappelle des discussions sur la pseudo non dangerosité de voiles mal calée, la je me souviens plus si c'etait un moniteur ou juste un competiteur ^_^ mais il y avait du sacre niveau.
allez vu qu'il faut faire un concours de kiki, je balance une petite stat: cette annee civile, malgre 2 mois de confinement en plein printemps, j'ai deja volé 90h+ (30+ avant confinement et 60+ depuis, peu de soaring, je m'ennuie en soaring), et vous?
note2:
j'ai une question technique:j'ai fait 2 signalements seulement (et ils sont justifies, c'est juste que tu es partial ou que tu ne sais pas bien ce que tu te veux), la zone de texte est trop petite et quand je faisais des ctrl+enter (ou ptet shift+enter je fais les 2 car parfois je derape) pour des retours a la ligne ca m'ouvrait une nouvelle fenetre oO (fais le test tu verras)
est ce que cela envoyait en realité des signalements vides ou incomplets? j'ai pensé a ca car au sgnalement du second post ca m'a dit que j'ai envoyé 7 s plus tot alors que je n'avais pas appuyé sur "envoyer" avant....
si oui ce n'etait pas mon dessein de spammer, c'est juste le resultat d'une mauvaise implementation.
dans ce cas tu peux en effet croire que j'ai utilise la fonction pour spammer alors que ce n'etait pas du tout mon intention. il faudra penser a mettre une confirmation ou mieux gerer la fonction 'signaler', car c'est pas vraiment pratique (et agrandir la zone de texte).
d'ailleurs c'est interressant le fait que tu consideres que j'ai fait expres pour ennuyer alors que ce n'est pas vraiment mon style de spammer. au contraire, j'ecris des gros patés que vous lisez a moitié (lire c'est comprendre pas seulement dechiffrer les mots
).
au pire c'est pas si grave que tu ais cru que je spammais a dessein, cela aura fait sortir les loups du bois.
d'ailleurs si tu te sentais si propre dans ta demarche, tu ne chercherais pas l'approbation generale: tu me bannirais directement ^_^ si tu le fais, fais le un jour ou il pleut en yaute sinon pas sur que je m'en rende compte tres vite hahaha