cleer
Rampant
Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
|
|
« Répondre #25 le: 07 Avril 2009 - 19:09:14 » |
|
|
Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
|
|
|
sté
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 07 Avril 2009 - 19:22:30 » |
|
|
|
|
|
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
|
« Répondre #27 le: 07 Avril 2009 - 19:28:33 » |
|
Pour l'instant on se chauffe et on déclare pas tous........et on a pas encore remis en vol deux ou trois chasseurs de kil.......
un exemple flagrant, c'est notre ami Pierre ! Ce weekend, il a fait un triangle de ~60km, mais comme il sait qu'il va faire facilement plus de 3 vols > 100km, il ne perd pas de temps à déclarer ce vol d'échauffement. On compte sur toi Pierre !
|
|
|
|
cleer
Rampant
Aile: Factor / Orca
vols: environ tout ca !! vols
|
|
« Répondre #28 le: 07 Avril 2009 - 21:32:44 » |
|
|
Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #29 le: 09 Avril 2009 - 09:50:15 » |
|
4 vol libre albertvillois 10 1350.12 5 les tire-clous du grand manti 10 1099.38
Watch your six !
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #30 le: 12 Avril 2009 - 17:32:53 » |
|
C'est à dire que la manche du samedi à St Hil et la manche du dimanche au Semnoz je vois bien... Mais la manche de samedi dans les Alpes et celle du dimanche dans les pyrénées, j'ai un peu peur que ça ne laisse plus trop de temps au barbecue... Et comme moi, dans cette histoire, il n'y a que ça qui m'intéresse... tu comprendras mon manque de motivation !
|
|
|
|
riqui
Invité
|
|
« Répondre #31 le: 12 Avril 2009 - 18:05:05 » |
|
|
|
|
|
STEPH
expert es canap
Rampant
Aile: NOVA troton blanc/rouge ultralight blanc/rouge
enroule ma poule!
|
|
« Répondre #32 le: 12 Avril 2009 - 20:30:23 » |
|
l'espoir fait vivre.... on a encore rien déclaré sinon belle affiche!
|
gnak! gnak! gnak!
|
|
|
Jules
Rampant
Aile: aile de k
pratique principale: autre (?)
|
|
« Répondre #33 le: 12 Avril 2009 - 20:59:45 » |
|
C'est vrai que l'image est belle... Mais ne soyons pas trop dur, je crois qu'Aurélien s'échauffe et qu'il a un gros potentiel !! la preuve vite fait ? le 9 il fait 39 points lorsque le Sté en fait 101 et que moi pauvre bouze juste 73. Bon faut juste savoir qu'il s'est entrainé en en faisant 39 la veille et 33 le 6 sur... le même parcours . Bon je crois que c'est clair : il fait comme les grands sportifs : il fractionne ! Bon je crois que cette compète va vite me plaire... J'vais p'têt rester à distance faire l'arbitre... Quand on pense que les tirclous ne déclarent presque pas les vols en dessous de 50 km... ça promet, et puis v'là le potentiel : moi j'met tout mes espoirs sur un Benoit (l'homme qui vole avec des clefs ). Qd tu penses que même avec des handicaps il fait les 30 kilos à l'aise... allez vive les challenges et à bientôt autours d'une
|
si tu veux courir : cours un kilometre si tu veux changer ta vie : cours un marathon
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #34 le: 12 Avril 2009 - 21:06:05 » |
|
Et sinon, vu que y'a enflammade là, il gagne quoi le club qui est devant l'autre à la CFD ? Un QBi ? Une tireuse perso ?
|
|
|
|
BenHoit
Rampant
Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
vols: 1020 vols - 850h vols
|
|
« Répondre #35 le: 12 Avril 2009 - 22:42:33 » |
|
merci bcp Julien .... tant d'honneur, c'est trop ... même si je suis pas super fier de mon escapade !
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #36 le: 12 Avril 2009 - 22:55:12 » |
|
un Benoit (l'homme qui vole avec des clefs ). Qd tu penses que même avec des handicaps il fait les 30 kilos à l'aise... L'homme qui va au fort avec les clefs et qui fait 30 kilos ?! Mais on va l'appeler Passe-partout !!!
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
riqui
Invité
|
|
« Répondre #37 le: 12 Avril 2009 - 23:28:04 » |
|
Hello Jules ! On raisonne classement club sur le post! Pas individuel ! En tout cas, content de voir que tu épluches autant mes plus petits scores CFD! Je n'y avais pas prêté autant d'attention !! pour ton sens savant du calcul et de la comparaison !
|
|
|
|
Jules
Rampant
Aile: aile de k
pratique principale: autre (?)
|
|
« Répondre #38 le: 13 Avril 2009 - 12:47:39 » |
|
c'est que tu m'as fait vraiment envie avec trés critiques trés positives de ta voile...
ça permet de voir si y'a moyen de changer ma bouse aussi.
Si changer de voile te "libère" en pétant la distance ça peut être aussi un plus pour moi...
Mais te dévalorise pas tu en marqueras aussi des points pour ton club... même si tu dois faire 3 vols pour faire autant de points que d'autres l'important c'est avant tout de se faire plaisir !!
Au plaisir de te retrouver sous ta voile et autrement que sur un attéro
|
si tu veux courir : cours un kilometre si tu veux changer ta vie : cours un marathon
|
|
|
riqui
Invité
|
|
« Répondre #39 le: 13 Avril 2009 - 19:07:34 » |
|
Yes ! Vive le cross !
|
|
|
|
Damien
passager biplace
Aile: PEAK 6
|
|
« Répondre #40 le: 14 Avril 2009 - 07:34:15 » |
|
Classement Club Nb pilote Points 1 les z'elephants volants 10 2250.56 2 club st hil'air 10 1882.64 3 vol libre albertvillois 10 1756.28 4 envol matheysin 10 1751.94 5 les tire-clous du grand manti 10 1181.16
|
MaaaaaaaaaaaGic Semmmmmmmmnnnnnoz
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
Aile: pure bleu/rouge
vols: bientôt 900 vols
|
|
« Répondre #41 le: 14 Avril 2009 - 08:03:22 » |
|
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #42 le: 14 Avril 2009 - 09:21:05 » |
|
Classement Club Nb pilote Points 1 les z'elephants volants 10 2250.56 2 club st hil'air 10 1882.64 3 vol libre albertvillois 10 1756.28 4 envol matheysin 10 1751.94 5 les tire-clous du grand manti 10 1181.16
toujours la même remarque . Regarde qui est classé dans la CFD. Y'a pascal, et après, y'a moi en 2ème (qui fait des vols à 3Km quand les autres font le tour de la vallée ). Sois je suis effectivement dans le top3 du club, soit le meilleurs du match reste à venir Et ça compte si un membre des TC s'incruste sur un déco pour suivre des membres du VLA ? "Suivre, c'est trompé?"
|
|
|
|
Barbulle
passager biplace
Aile: Niviuk Artik R
vols: Beaucoup! vols
Restons humbles..
|
|
« Répondre #43 le: 14 Avril 2009 - 10:04:11 » |
|
Bon alors si je comprend bien, ce challenge n'est ouvert qu'aux clubs de 10 pilotes et +.. Il faudrait peut-être partir sur la somme des 3 meilleures vols faits par tous les membres du club réunis.. Ca laisse la porte ouverte aux club qui ont moins de 10 pilotes. Autre condition, il faudrait peut-être que les points proviennent de pilotes qui fréquentent ce forum. Sinon avec un club comme les Zeleph. Si tu prend Tom Payne, Damien 2B et P. Moulin.. Le challenge va vite être enterré. Enfin, ce que j'en dis, c'est juste pour laisser plus de chances aux quelques représentants d'autres clubs qui fréquente le CDV. Ca deviendrait le challenge interclub du . Z'en dites quoi? On rebaptise ce sujet? ++ Pascal
|
19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..) 28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
Aile: pure bleu/rouge
vols: bientôt 900 vols
|
|
« Répondre #44 le: 14 Avril 2009 - 10:13:03 » |
|
Z'en dites quoi? On rebaptise ce sujet?
ben le sujet ... à la base c'est la section du forum consacrée au tires clou est devenue privée ... ce matin (un lapin à tué un chasseur ... c'est normal un lendemain de pâques, mais c'est une autre histoire ) j'ai quand même fais un peu de ménage et y a une partie qui est partie la bas : http://www.parapentiste.info/forum/championnat_du_vario-b61.0/je te laisse zieuter commenter etc ... le Championnat du vario c'est une idée que j'ai lancée en début d'année pour léceux qui fréquente le chant du vario ... le classement cité par Damien provient (si je ne me trompe pas) du classement (club) de la CFD ...
|
|
|
|
|