Hello !
J'avais répondu, mais ma réponse a été mangée...
Pour la Rush, d'un point de vue marketing, elle es sortie en 2005 à peu près en même temps que la Buzz qui est déjà remplacée par la Buzz Z et un peu avant l' Addict, qui ne va pas tarder à l'être, sans parler de la Géo ou de la Mojo ou de la Mantra, même topo... Il semblerait donc logique qu'à son tour, elle soit bientôt remplacée...
Concernant l'Addict, je trouve quand même que c'est une voile qui demande un pilotage assez exigeant, et qu'elle n'est pas vraiment comparable à une Rush : la Rush, c'est un super jouet pour s'amuser jusqu'à l'accro, mais c'est pas vraiment prévu pour la distance, pour ca y a l'addict.
En ce qui concerne le succès commercial, certes, on en voit moins que les pléthores d'artik, sigma6 et autres aspen2, mais j'en ai quand même vu un bon paquet...
Je trouve le positionnement "vraie DHV2" de l'addict parfaitement justifiée : les fois où on est pas présent dessous, achtung !
de plus, je me suis pris un ou deux
qui m'ont appris pourquoi il etait mauvais de voler sous le vent d'un relief alors qu'avec mon aile précédente, ca passait sans souci.
Quand aux perfs, je doute que lanouvelle mouture apporte des avancées exceptionnelles, pour que le gains soit vraiment sensible, il vaut mieux comme dit Gilles passer à une M2 par exemple...
Bref, je dirai que c'est une aile accessible, mais à un pilote d'expérience, mais qui doit effectivement bien préparer aux ailes de niveau supérieur, étant donné le niveau de concentration qu'elle demande (à la différence d'une Artik par exemple).
Si l'additc 2 est plus stable, je serais pas forcément surpris qu'elle resemble justement beaucoup à une Artik, et si elle est vraiment plus stable et plus maniable, ce pourrait être une aile très intéresante !
Just my 2€cents...