Ben oui moi hier avant de décoller je me suis mise sur PLOMB, ce qui a fait que je suis redevenue débutante le temps de 3 déco loupés. Après ca un type sur le déco m'a gentillement dit qu'il fallait que je me recentre sous mon aile pour y arriver. Je lui ai simplement dit "merci"
.
Et en décollant je me colle à la bute et bip...bip...bip, je fais des 8 par la je monte un peu mais pas trop je me dit ca va bien aller 5mn et atterro.Mais au dessus de moi il y avais Fertipouet qui me nargais alors la j'ai chopé la niaque !!!
J'ai donc travaillé cette bulette et après être monté un peu plus je me suis jeté sur l'autre bute plus loin. Là comme d'hab (ca fait 3 fois que j'y vole
) le thermique sur la crête, je l'enroula et le perd et l'enroule et le perd ainsi de suite jusqu'au moment ou je me retrouve bien dedans et la le fertichou est en dessous de moi Yes !!
Ensuite, j'arrive vers la pente dépoilé et la je fais du soaring la long jusqu'arrivée tout en haut. Malgré le vent j'ai bien envie de me balader parce que l'option plomb je l'ai laissé en bas !!
J'avance en direction du col des aillons. Je me fais secouer comme un prunier, je suis prête à m'avancer mais un UP et une U3 arrive alors je patiente un peu.
Ils me montrent un bon thermique et partent sur Annecy alors je me cale bien dans le thermique pour les rejoindre ils sont tous petits. Moi aussi je veux être aussi haute !!!
J'enroule j'enroule il est gentil ce thermique je l'aime bien, je suis bien calée dedans, il grossit petit à petit. EN bas avant de décoller j'ai rangé mon pull et mes gros gants dans la sellette...grave erreur arrivée a 3000 j'ai les extrémités qui gèlent je sens plus mes 3 doigts, mais c'est pas grave je suis à 3000m, encore une première fois de grillée reYES !!
A cette hauteur le paysage est magnifique (tout à l'heure en bas je disais à la radio que je voyais le mont-blanc au dessus de la dent d'arclusaz, ben la elle est toute petite la dent !!).