erve
Invité
|
|
« Répondre #50 le: 04 Avril 2008 - 11:04:47 » |
|
Non même pas, c'est ma conscience qui me , mais c'est sympa d'avoir proposer Tu veux une conscience toute neuve, vierge, immaculée et pas envahissante...je peux te trouver ça aussi, pas la mienne je la garde même si elle est toute pourave.
|
|
|
|
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
|
« Répondre #51 le: 04 Avril 2008 - 11:07:06 » |
|
... avec des frites et un double cheese et un grand coca stp
|
|
|
|
BenHoit
Rampant
Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
vols: 1020 vols - 850h vols
|
|
« Répondre #52 le: 04 Avril 2008 - 11:36:40 » |
|
et Dom vous faites quoi finalement ? tu penses que ça le fait à St Hil sans ? ou vous tirez droit sur Montlambert ?
|
|
|
|
moule
Invité
|
|
« Répondre #53 le: 04 Avril 2008 - 11:39:34 » |
|
Salut, pour info ça vol pas a st hil alors se sera montlamb mais on y sera pas avant 13h00 a l'attéro... A pluche
|
|
|
|
jujuenvy23
Invité
|
|
« Répondre #54 le: 04 Avril 2008 - 11:41:28 » |
|
, ici (Agy), comme prevu on est protégé du Nord. il y a 35-50 au Saleve mais ça ne rentre pas trop ici (comme d'hab). encore une petite couche sous le deco mais ça va pas durer. et qqs petits barbulles bien sympathiques au dessus... ça va le faire pour le Bargy... rdv 13h45 / 14h à l'attero d'Agy (Noiret). Patrick salut , qu'est ce que tu appelles noiret, l attero pres des immeubles ???le seul et l unique?? a tout a l heure
|
|
|
|
Kanibalsutra
Rampant
Aile: Boom Sport
pratique principale: cross
|
|
« Répondre #55 le: 04 Avril 2008 - 12:15:08 » |
|
oui c'est ça, à coté des immeuble, comme sur le lien qu'a mis Jean.
a toute
|
|
|
|
erve
Invité
|
|
« Répondre #56 le: 04 Avril 2008 - 15:41:51 » |
|
Des volontaires si ca se maintient pour 12h20 à Lumbin ?
J'ai attendu jusqu'à 12h40 je n'ai vu personne et griller de l'essence jusqu'à montlambert sans faire de covoiturage ne me motivait pas beaucoup du coup j'ai rien fait
|
|
|
|
BenHoit
Rampant
Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
vols: 1020 vols - 850h vols
|
|
« Répondre #57 le: 04 Avril 2008 - 16:47:34 » |
|
ben non pas venu ... suite au message de Dom .... pas sur du tout que ça volait vu les données de la meteo sur la webcam prevol ....
|
|
|
|
stefrex
Rampant
Aile: Trango X raaace ;-)
pratique principale: vol rando
vols: C 'est reparti....trop cool! vols
taioooôôÔ
|
|
« Répondre #58 le: 04 Avril 2008 - 17:24:49 » |
|
Il y a du record aujourd'hui pour ceux qui avaient leur l'aprem Pour ma part 1h30 de vol ... pour la première fois j'ai raccroché les faces Est du Charvin en partant de Marlens (13h) Je suis monté jusqu'à l'aiguille du Mont vers 2000m (ou je me suis pelé)..depart de cross possible, j'imagine, jusqu'à Sallanches... mais fallait penser au retour pour le boulot Je repasse coté Marlens jusqu' St Ferreol et posé Marlens... Coooooool! A Agy ça dû le faire
|
|
|
|
Steph Chaparon
Rampant
Aile: Mantra 4
pourvu qu'ça dure !
|
|
« Répondre #59 le: 04 Avril 2008 - 19:34:45 » |
|
, Salut Steph ! ça commence à être le bon moment pour Marlens ! bravo pour ta première ! c'était comment avec le Nord ? j'ai pas vu grand monde en l'air, me suis dit que ça devait bien tarter ! ou bien ? A++
|
Steph
ça plane pour moi !
|
|
|
Jean
Rampant
Aile: sigma 6 bleue
|
|
« Répondre #60 le: 04 Avril 2008 - 20:55:46 » |
|
hello, à agy, ça l'a fait, mais la brise était bien forte! quelques moments de doutes! j'ai fait un premier tas amélioré, puis un deuxième vol, là, ça a marché impec! Patrick et Seb se sont fait le bargy, ça devait être sacrément beau(on attend les photos!)! a+ jean
|
|
|
|
stefrex
Rampant
Aile: Trango X raaace ;-)
pratique principale: vol rando
vols: C 'est reparti....trop cool! vols
taioooôôÔ
|
|
« Répondre #61 le: 04 Avril 2008 - 21:12:43 » |
|
, c'était comment avec le Nord ? j'ai pas vu grand monde en l'air, me suis dit que ça devait bien tarter ! ou bien ? Je te l'accorde je n'étais pas franchement rassuré en Ultalite sur les falaises du Charvin (surtout en bas dans les ravines); ça bougeait... Ensuite sur les crêtes, c'était mieux, je n'ai pas senti le Nord étrange non?... je suis revenu sans mettre l'accelerateur, tranquile, ce n'est que sur l'extremité pour passer sur les rochers (au dessus de la ZI de St Ferréol que j'ai dû l'utiliser pour passer); en remontant sur ces rochers et en revenant sur le deco, j'ai pris une belle fermeture - en sortant du thermique? en me retouvant sous le vent du relief?- Il était 14h 15 quand je me suis posé, ça bougeait bien plus au déco à cette heure là qu'à 12h45....vent de vallée, he oui.. C'est du vol de printemps quoi!...un peu viril mais
|
|
|
|
Jean
Rampant
|
|
« Répondre #62 le: 04 Avril 2008 - 21:28:07 » |
|
, c'était comment avec le Nord ? j'ai pas vu grand monde en l'air, me suis dit que ça devait bien tarter ! ou bien ? Je te l'accorde je n'étais pas franchement rassuré en Ultalite sur les falaises du Charvin (surtout en bas dans les ravines); ça bougeait... Ensuite sur les crêtes, c'était mieux, je n'ai pas senti le Nord étrange non?... je suis revenu sans mettre l'accelerateur, tranquile, ce n'est que sur l'extremité pour passer sur les rochers (au dessus de la ZI de St Ferréol que j'ai dû l'utiliser pour passer); en remontant sur ces rochers et en revenant sur le deco, j'ai pris une belle fermeture - en sortant du thermique? en me retouvant sous le vent du relief?- Il était 14h 15 quand je me suis posé, ça bougeait bien plus au déco à cette heure là qu'à 12h45....vent de vallée, he oui.. C'est du vol de printemps quoi!...un peu viril mais bien joué Stefrex! comme toi, je me demande s'il y en avait vraiment du nord...
|
|
|
|
seb redon
Rampant
Aile: Ozone Delta 1 !
vols: environ 900 vols
|
|
« Répondre #63 le: 04 Avril 2008 - 21:30:10 » |
|
jean a presque tout dit ... brise forte mais conditions saines bonne instabilité, nuage 2200m, grosse caillante on a volé en brise sur toute l'épaisseur, le NE devait être au dessus ! un aller retour au bargy pour moi (à mon rythme, hein ) coin magnifique ! Bien volé, Bien content de recroiser Jean et Cyril ... et merci à tous les locaux en général pour l'accueil et les conseils et à Kanibalsutra en particulier pour sa gentillesse et sa compétence ! Je reviendrai ! A+, seb photos bientôt ...
|
|
|
|
Kanibalsutra
Rampant
|
|
« Répondre #64 le: 04 Avril 2008 - 23:06:46 » |
|
bon petit vol en effet, et le nord pas si sensible que ça... jusqu'a env. 1900m, au dessus on le sentait un peu quand meme. j'ai eu des potes au tel, ça à volé à Mieussy et à la bourgeoise, ce qui confirme que le nord etait pas si terrible que prevu.
Seb, promis la prochaine fois je prevois les bieres, là j'ai pas assuré...
PS : le Bargy, c'est toujours aussi beau, venez voir par vous même
|
|
|
|
jujuenvy23
Invité
|
|
« Répondre #65 le: 04 Avril 2008 - 23:12:26 » |
|
oui oui , promis la prochaine fois je viens le voir avec toi tu viens avec nous demain???
|
|
|
|
Kanibalsutra
Rampant
|
|
« Répondre #66 le: 05 Avril 2008 - 00:12:47 » |
|
oui je viendrais surement faire un tour avec vous au Saleve quitte à revenir en debut d'aprem vers Agy / Mieussy pour voler, si les conditions se confirment.
|
|
|
|
jujuenvy23
Invité
|
|
« Répondre #67 le: 05 Avril 2008 - 00:20:54 » |
|
ok ben a la limite si c est meilleur sur agy , pourquoi pas ...
|
|
|
|
seb redon
Rampant
Aile: Ozone Delta 1 !
vols: environ 900 vols
|
|
« Répondre #68 le: 06 Avril 2008 - 13:07:19 » |
|
|
|
|
|
Jean
Rampant
|
|
« Répondre #69 le: 06 Avril 2008 - 13:24:05 » |
|
belles photos, merci Seb!
|
|
|
|
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
|
« Répondre #70 le: 06 Avril 2008 - 18:22:35 » |
|
j'suis super nul en nom de montagne et tout, mais j'ai reconnu la vallée de l'arve, vu d'en haut ! Jolies photos
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #71 le: 06 Avril 2008 - 19:20:38 » |
|
belles photos, merci Seb!
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
Kanibalsutra
Rampant
|
|
« Répondre #72 le: 06 Avril 2008 - 19:56:20 » |
|
très sympa les photos en effet. merci Seb
|
|
|
|
Julien
les_modos
Rampant
Aile: Enzo 2
pratique principale: apprends à voler
|
|
« Répondre #73 le: 07 Avril 2008 - 15:06:53 » |
|
Coucou! Voici un chti (non non y vient pas du nord ) cross de 27 kilomètres avec ces belles conditions. (Je viens de faire un chti récit mais tout a planté et tout s'est effacé alors j'ai pas le courage de tout réécrire ) Les photosLa trace
|
|
|
|
|