petit CR:
bon, après le vol de st hill du midi qui était, comment dire, assez tonique, je me demande si je vais pas monter à Chamrousse...
ho et puis non, ça va faire des bornes pour si ça se trouve pas voler.
je vais quand même pas passer la fin d'après midi dans le canap, ça fait 2 jours que j'y glande...
aller, motivation, monte voir la petite butte en face de chez toi que je me dit....
j'appelle Thierry, voir si ça le tente, il est de changement de chiotte, ben bravo...
tant pis, j'y vais tout seul.
en fait il y a une petite butte avec un petit champ pelé qui me fait des clins d'oeils depuis que je suis dans cet appart, et ça fait longtemps que je me dis que ça serait bien d'y jetter un oeil.
Serait-ce le déco des 4 seigneurs?
bon, aller, je me met en route, alors thierry il m'a dit Herbeys, ...., ...., ....
, merde, j'ai oublié!
tant pis je vais au feeling, je me gare à Romage un petit village juste en dessous et commence la montée en me disant qu'au pire ça me fera une ballade.
ça monte tranquillement dans un petit chemin de sous bois fort agréable avec la chaleur déjà présente, puis une route
, d'où elle vient celle là?
,
je continue la montée...
là, c'est raide...mais ça dure pas très longtemps. et me voila au sommet.
pinaise que c'est chouette!
on a une vue sur Grenoble que je trouve plus belle que celle de la Bastille.
je m'assois pour reposer mes frêles jambes et siroter un peu d'eau.
Je crois que j'ai trouvé mon paradis, je profite pour faire un peu bronzette et repérer les lieux, il reste des morceaux de flammes dans les buissons, la preuve que l'homo-parapentus est passé par là, je vais demander pour y installer une biroutte, comme je la vois super bien depuis chez moi, ça me fera un super repère pour le vent.
je me pose un peu pour regarder et chronométrer les cycles, c'est très thermique, par cycles fort, voir très fort avec effet Dust de 15min
Bref, invollable pour le moment, je vois même une buse passer sur le toit soufflée comme une brindille par un thermique
bon, j'admire le paysage, je fais bronzette et me balance le buena vista social club dans les oreilles, si si, je suis au paradis....
je rsterais moins d'une heure à admirer et compter les cycles, on peut même presque voir si ça vole à Chamrousse : c'est pas le cas, et je réfléchit à tout ce que l'on peut faire depuis ce site :
Vol en restit, Ho YES!
vol thermique, oui si il n'y a pas de vent sinon ça doit être atomique.
départ de Cross
en Se demmerdant bien il doit y avoir moyen de boucler le triangle de kikou, c'est pas comme le triangle des bermudes, mais pas loin
Bref, 4 seigneurs-Grand colomb-vizille-4 seigneurs, soit dans les 40 bornes si je me rappelle bien.
Par contre, il est à remarqué que le site ne possède pas d'atterros, faut pas se loupper, sinon c'est le terrain de foot d'Eybens avec le vent de face
il y a bien un champ à chevaux juste sur l coté gauche, mais il doit être légerement sous le vent et il y a une ligne éléctrique qui le traverse.
de plus il ne faut pas oublier les lignes hautes-tensions en contre-bas...
Bref, pas un déco pour fillettes