alors dites vos disponibilités...
Avant même de voir les dispos, la 1ère chose à atteindre c'est de réunir 7 interessés, rapport à ce que Jérôme m'a expliqué (voir ce que j'écrivais plus haut, et plus bas une copie d'un mail qu'il m'a écrit).
Et pour ça on devrait aussi se fixer une date limite pour décider si on le fait sous cette forme (groupe 7 personnes) ou si on reste là parce qu'on n'atteint pas ce nombre, car après çe serait démarche individuelle pour les inscriptions, même si on est à 3 ou 4 à se retrouver aux mêmes dates.
Pour clarifier le mail de Jérôme, et encore plus bas un commentaire :
=====
Salut Michel,
Petit récap de notre discussion :
Travaux au déco de la Forclaz du 1er au 15 Septembre donc préférer en semaine un stage à partir du 15.
Dispo solo chaque WE jusqu'au 1er Novembre
Tarifs :
solo = 145€ par jour et par personne
groupe = 1 interlocuteur pour le groupe, 7 personnes minimum, 120€ par jour.
Si tu veux proposer à chacun de me contacter individuellement pour monter un stage hors WE, le stage est validé à partir de 6 pilotes (*)
Je reste à ta disposition pour toute information complémentaire.
Jérôme
=====
La phrase (*) ça veut dire que : on n'atteint pas le nombre de 7 et par exemple on se retrouve à 4, en supposant qu'on soit d'accord sur des dates. Chacun des 4 s'inscrit individuellement, mais pour que le stage ait lieu en semaine (entièrement ou en partie, par exemple un w-e + le lundi) il faut espérer qu'il y aura encore 2 personnes qui s'adresseront à eux pour le même genre de demande. De plus là chacun de nous retombera dans le tarif individuel.
Voila pour un peu plus de détails.