Oui effectivement ça devait être génial d'être en l'air... quand on a un niveau permettant de le faire... Après être passé à l'attéro et en ayant bien à l'esprit que je ne décollerai pas étant donné le vent trop soutenu pour moi en vallée, je suis monté au déco et là j'ai bien vu que les conditions sur le plateau étaient extra, sans le moindre souffle d'air !!! Il y avait des thermiques un peu partout en sortie de déco et il semblait facile de tenir plusieurs heures en l'air... pour les non frileux
Par contre, il devait y avoir plusieurs couches d'air en vallée qui se superposaient car on voyait bien les ailes qui à un moment donné (plutôt une altitude donnée...) restaient scotchées... voir reculaient franchement vers le sud... Plus on s'approchait du sol et plus ça semblait se renforcer... du coup j'ai confirmé ma première idée de ne pas décoller et de renoncer pour cette fois-ci... et ce fut un gros sacrifice vu le manque dans lequel je me trouve aujourd'hui (3 semaines sans voler !!! c'est pas humain !!!).
Bref... comme on dit souvent : mieux vaut regretter de ne pas voler plutôt que
Une prochaine fois !