Ca se précise et ça pourrait le faire... Enfin en tout cas niveau météo, même si la certitude n'est pas encore là, y'a plutôt de l'espoir !
A suivre...
Je ferais un nouveau point d'ici mercredi ou jeudi au plus tard.Le programme serait un peu dans ce genre :=> Samedi matin pour ceux qui veulent : vol depuis Bisanne, les Saisies (mais ça paraît compromis pour Claire et moi car on doit s'arrêter à Albertville le matin et j'ai peur qu'on arrive un peu tard, encore que...). Mais en tout cas il nous faudrait quelqu'un dans l'assemblée qui puisse nous servir de guide pour ce site que je ne connais pas trop.
=> Casse-croûte du midi pour réunir tout ceux qui veulent se joindre au week-end (lieu à décider).
=> Montée au Cormet de Roseland (je me charge du coup de fil de bon usage à l'école locale pour avoir l'autorisation). Vols et/ou waggas depuis le Cormet l'après-midi.
=> En fin d'après-midi, descente de quelques kilomètres pour mise en place d'un bivouac entre le lac de la Gittaz et le refuge du même nom, le long du torrent... du même nom. Plantage toile de tente et montage du lit dans la voiture pour ceux qui veulent. Préparation barbecue + Apéro.
=> Dimanche matin, décrassage à la via-ferrata du Roc du Vent. Un peu de voiture pour remonter en direction du Cormet, un peu de rando pour monter à la via, via, encore un peu de rando pour redescendre à la voiture.
=> Casse-croûte (lieu à décider)
=> Re-Cormet de Roseland pour vols et waggas.
Le matériel à prévoir pour chacun :=> Tout ce qu'il faut pour voler évidemment (peu de marche d'approche)
=> Tout ce qu'il faut pour dormir (toile de tente, matelat gonflable ou autres, sac de couchage assez chaud car nous allons dormir en altitude)
=> Tout ce qu'il faut pour via-ferrater (location possible, se renseigner...)
=> Prévoyer peut-être une petite laine pour le soir au bord du torrent... (Bon c'est surtout pour Claire que je dis ça !
)
Et surtout !!!=> Chacun amène un truc pour l'apéro
=> Chacun amène sa bouffe pour le barbec
=> Quelqu'un peut-il amener un barbec avec de quoi l'allumer ? Car je n'ai pas ça de mon côté... Je peux juste amener une grille.=> Pour les casse-croûtes, chacun se débrouille également... Il y a des magasins à Beaufort, un genre de bar-restau au lac de Roseland (je ne sais pas si ils font des sandwichs ou non), générallement vente de produits plus ou moins locaux sur un stand au cormet mais je ne peux pas le garantir.
Bon, voilà... Je ne pense à rien d'autres pour le moment mais je viendrais vous dire si je pense à autre chose.
Et de toute manière faut encore confirmer la météo...