Aller, j'y vais de mon CR, de toute façon, personne sera là pour me contredire
Alors, le matin, visiblement, le réveil est difficile pour certains, et tous ne voleront pas. Arnaud, Thibaud, FredB et moi même arrivont vers 10h15 à l'aterro de Beaufort, et on file à Bisanne
Là, premier echec de la journée, j'ai oublié mes chaussures en bas, je suis en sandales
Niveau vol, c'est limite, ça passe cul/travers, donc on profite d'un créneau, et le vol sera fort sympatique, avec des ascendances pas trop brutales. A l'aterro, ben la brise rentre bien, on pose vertical
En faisant du gonflage, toujours en sandale, je me tord la cheville gauche, bien fait
Bon, je boitouille, mais rien de méchant. Entre temps, les lève tard débarquent, et on file chercher à manger, prendre du Beaufort à la coop du coin, et gaz
vers Roselend. On casse la croute, pour ensuite aller voler.
La pente est bien chouette, ça rentre bien, mais ça semble jouable
On se met presque (
) tous en l'air, certains reposent, font des touchs, font des cratères (
), mais globalement, c'est assez chouette... En fait, ça l'est trop, et plusieurs fois je frole de trop prêt les limites du raisonables de mon niveau. Vers la fin, quand je décide d'aller poser, je me retrouve en approche avec Marco, et là, je fais l'erreur de rester derrière
D'un, je le gêne, et de 2, je me prend à 2 reprises sa trainé. La première, une petite fermeture qui aurait du me remettre dans le droit chemin, la 2ème, une frontale à 2/3 m du sol avec un bon
(ce smiley resume très bien la chose). Du coup, j'en profite pour faire chier une partie de la troupe, ne pouvant plus poser mon pied. On me plie ma voile, on me porte à la voiture, ... Merci vraiment à tous
Thibaud tire la courte paille (enfin, pas vraiment, mais ça revient au même), et gagne le ticket loose pour m'amener à l'hopital et pourrir sa soirée
Gentillement, il me pose à la Tronche, comme ça, je suis prêt de chez moi "si jamais", et il a une solution de secours pour la voiture. On arrive à 20h30, il partira à 21h45, et moi à 23h30. Bilan, ben j'm'ai pété 3 metas, j'ai un platre tout naze et des béquilles.
Première remarque: porter un sac de parapente en béquille, c'est
je crois que ça sera ma cerise sur le gateau
Deuxième remarque: j'avais jamais eu de béquilles, et j'avais jamais remarqué à quel point d'aller pisser devient toute une aventure
Voilà voilà. Quand j'aurais retrouver mon APN, s'il est pas tout pété
ben je décharge les photos
Et en dehors de cet incident, c'était une
journée !
PS: et j'aurais même pas manger du Beaufort qu'on a acheté à midi
Y'a vraiment pas d'justice
PS2: va falloir trouver une lettre en plus pour la coupe Ricard, je pense que j'en serai plus