ben stage pilotage c'est pas la meme approche semble t'il, enfin je veux dire ceux proposes
par david eyraud...
tu vois vraiment la gestion du pilotage
oui ... le stage nomm? "pendulaire" qui est le 1er stage de "pilotage" a ?tre apparu est une exception.
Apr?s, des tas de stage de pilotage sont apparus... plus ou moins bien ficell?. le manque d'appelation officielle a permis ? des margoulins de faire du SIV sans la qualif SIV (et parfois m?me avec un peu moins de frais structurels) sous l'appelation "pilotage"...
maintenant je suis d'accord que le + important pour que ca soit bien c'est le cote pedagogique.[...]
en fait le plus dur est de savoir ce que je veux.... en dehors du fait que je veux le faire...
ben en fait... ? l'origine, j'h?sitais entre un SIV et un pilotage.
La gestion des incidents de vol... ?a m'interesse relativement peu vu que j'ai tout fais le programme moi m?me. ? la limite pour corriger des d?fauts.
Le stage de pilotage ... ?a me bottait plus vu que ce que je cherches c'est ? g?rer les energies de ma'gic ...mais
1/ y a pas de d?finition officielle (y a que des noms) donc pas de comparaison entre les divers stages propos?s sur le march?
2/ j'veux pas non plus faire l'impasse sur les bases
et puis en taillant la bavette avec piere il m'a rassur? / bien vendu son truc (sachant que ce que j'aime chez lui c'est que c'est pas un bonimenteur/vendeur de salades)...
donc je me dis qu'il va pouvoir nous concocter le stage qui va bien avec ? la fois la m?thodologie qu'il a mis en place au niveau FFVL et l'adaptation ? nos niveau (avec notamment l'intervention de thomas)...
Mais effectivement... je me dis que le stage -pask'il part des bases- n'ira ptet pas assez loin. et l? la seule soluce sera de prolonger avec un stage chez David Eyraud