piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: Je ne sais plus, de l'ordre du millier ? vols
|
|
« Répondre #50 le: 10 Avril 2007 - 08:54:57 » |
|
alors compe gps me donne 43km en triangle et quand j'ai rentré les donné sur la cfd ca a fais 33 à la base, quand tu cliques sur "au ptit misation", compe il calcul pour l'OLC/DHV... si tu veux un calcul français, faut sélectionner la CFD et ensuite tu lui dit quelle figure (A/R, triangle, FAI ...) et là il te fais d'autres calculs pour info, le même triangle de vendredi (117km) fait 202points OLC contre seulement 140 points CFD (et je ne parles pas des figures biscornues où le DHV permet de mettre des DL5)
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #51 le: 10 Avril 2007 - 09:25:36 » |
|
(et je ne parles pas des figures biscornues où le DHV permet de mettre des DL5)
Je me tate à faire une version de la moulinette qui gererait ca... en fait, l'algo est deja fait et c'est même déjà codé, j'ai la flemme de mettre en forme !
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
Mathieu
Invité
|
|
« Répondre #52 le: 10 Avril 2007 - 09:35:42 » |
|
Bravo à tous pour les superbes vols et les jolis récits! Et aux cinéastes! Moi j'ai eu un week-end varié, avec vendredi un mini-cross de Verbier où j'avais enclenché le mode "lose" très très tôt, pis un petit vol de fin de journée toute calme dimanche à Mauborget et quelques vols lundi dans des conditions carrément plus balèzes au Salève. Samedi j'étais sur Chambéry et effectivement ça congestionnait bien sur les Bauges, mais bon j'étais pas en l'air et il a dû y avoir des moments où c'était plus cool...
|
|
|
|
Barbulle
passager biplace
Aile: Niviuk Artik R
vols: Beaucoup! vols
Restons humbles..
|
|
« Répondre #53 le: 10 Avril 2007 - 10:33:30 » |
|
Les photos de mon vol ici: http://picasaweb.google.com/Parapentor/07042007ARGrenobleSemnoz/photo#s5051568543543240306Je mettrais les commentaires plus tard. Bonne journée, A ++ Pascal
|
19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..) 28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
|
|
|
Damien
débutant(e)
Aile: PEAK 6
|
|
« Répondre #54 le: 10 Avril 2007 - 10:50:07 » |
|
Sympa les photos, ca fais rever......
|
MaaaaaaaaaaaGic Semmmmmmmmnnnnnoz
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
Aile: pure bleu/rouge
vols: Je ne sais plus, de l'ordre du millier ? vols
|
|
« Répondre #55 le: 10 Avril 2007 - 10:54:32 » |
|
sympa mais fais gaffe... chuis pas sur qu'il soit bien légal de photographier le synchroton ... ça reste du terrain militaire non ?
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #56 le: 10 Avril 2007 - 11:05:56 » |
|
superbes photos en tout cas !
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
fertito
Artic_monkeys powered!
Rampant
Aile: Gradient Aspen (Silver Bleue) + Nervure Strombola? (jaune/BA bleu)
|
|
« Répondre #57 le: 10 Avril 2007 - 17:40:27 » |
|
Aller, quelques photos de Besac : deuxième phot, je me suis posé sur la deuxième petite route derrière la nationale, mais j'aibien fait attention de ragarder si il y avait pas un camion qui passait avant, sinon j'aurais fait le moucheron... [Fichier joint supprimé par l'administrateur]
|
Le temps ne s'ach?te pas, profitez pendant que vous en avez encore...
|
|
|
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
Aile: pitite U5
vols: ne les comptes pas! vols
|
|
« Répondre #58 le: 10 Avril 2007 - 17:56:56 » |
|
40.9 le triangle, en fait je me suis trompé en rentrant les distances de spoint de la trace j'ai mis bd b1 a la place de b1 b2 et a tout décallé. j'en ai refait une de déclaration et faut que le gazier efface la premiere. j'ai d'autres photo
Enric et sa rush dans le thermique
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
|
se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
|
|
|
eddie11
Rampant
|
|
« Répondre #59 le: 10 Avril 2007 - 17:58:58 » |
|
la deuxieme s'est sur le retour face au vent en prenant cette photo [Fichier joint supprimé par l'administrateur]
|
|
|
|
florent
Invité
|
|
« Répondre #60 le: 11 Avril 2007 - 03:16:53 » |
|
Aller, quelques photos de Besac : deuxième phot, je me suis posé sur la deuxième petite route derrière la nationale, mais j'aibien fait attention de ragarder si il y avait pas un camion qui passait avant, sinon j'aurais fait le moucheron... De cote il y a un attero officiel ou vous utilisez celui qui est cote nord?
|
|
|
|
fertito
Artic_monkeys powered!
Rampant
Aile: Gradient Aspen (Silver Bleue) + Nervure Strombola? (jaune/BA bleu)
|
|
« Répondre #61 le: 11 Avril 2007 - 07:29:52 » |
|
il y a l'attero du basebal, juste en bas qui est officiel, et celui de "port douvot" qui est juste derrière à droite, mais faut pas tarder pour y aller sinon tu passes plus la crête...
|
Le temps ne s'ach?te pas, profitez pendant que vous en avez encore...
|
|
|
eddie11
Rampant
|
|
« Répondre #62 le: 03 Mai 2007 - 00:25:44 » |
|
bravo pour ce vol, on a du se croiser, j'était au granier a 14h au fort à 13h e des broutilles! j'ai croisé plein de monde au retour du granier, c'est une vrai autoroute ces crete a mouettes.
|
|
|
|
|