Face au
du matin, je me rappel de toutes les images du vol d?hier (en tout cas plus que mon APN qui vient de voir passer sa dernière sortie
Pendant que Marc qui était à 10h30 en train de j?n?sais coua faire, je m?évertuais à lui envoyer par MP ou en laissant un message sur le fil de la sortie pour lui donner les dernières nouvelles en ce qui concernait le RDV
Au final, puisque Bernard semblait déjà partis au RDV, je me suis jeté dans mes habits, préparer le sac des cakes de l?apéro du soir et sauté dans le tank, repasser à la maison pour récupérer la voile :oups: pour rattraper le convoi ? J?arriverai second au RDV
En apprenant que piwi serait en retard, j?ai rappelé Marc pour lui dire de ne pas se presser, bon du coup il est arrivé en retard :oups:
Une fois les 10 libellules rassemblé direction l?atterro de Belmont, la
est toute vide (en gros il n?en restait que le cerceau de renfort) je décide de prendre sur mon temps d?analyse du terrain pour la remplacer efficacement par un ruban de rubalise de récupe, cette réparation me vaudra certainement un atterrissage hors terrain
On prend seulement 2 voitures pour se rendre en station dont (
avec Marc) le personnel hors mis le portier n?ont pas assurés un cachou question information sur les conditions. Donc on fais comme à dis Marc?
En attendant la fin de la file d?attente, un nuage bizarre remonte de la vallée pour nous faire douter un peu mais motivés nous continuons notre analyse
Bref on prends une benne sensé être spéciale parapenteux mais non ? (avec toute fois de la musique douteuse en dedans )
qui nous monte au sommet (enfin presque) là où nous allions décoller. Le paysage s?ouvre à la fois sur la chartreuse et sur le Vercors c?est tout simplement magnifique ?
et la neige croustillante à souhait nous a permis de se faire un bon vol?
http://www.youtube.com/watch/v/Dt58A20f5OEEncore un que je n?oublierait pas !!!
Et hop direction l?
apéro ?
J'arrive pas à les mettre en ligne direct dans le message (elles s'affiche pas ?!? ) mais les dernières photos de mon APN sont
là