Après on a été
pour fêter les 10 ans de
(y fait plus vieux quand même
), les 10 ans de parapente de Jem.
GRRRR !!!!!! Comment ça je fais plus vieux ??????
Songe que toi t'es à 9 ans là... et toi non plus tu ne les fais pas !!!!! (la courtoisie m'empèche de préciser si tu fais plus ou moins...)
Et euh.... Birgitt.... c'est pas Jem, mais JeuMeu !!!!!
Bon, pour Nystao, tu peux conserver le Listao, ça lui va trés bien.
Sinon, pour y aller de mes petits commentaires, effectivement c'est un site trés sympathique que celui là. Pas beaucoup de dénivelé (450) mais un bon rendement, et une belle ligne droite pour un A/R Montaud. Encore faut-il ne pas passer son temps à attendre les copines...
J'ai fais un panoramique du déco, me reste à le monter et le mettre dispo. Il devrait arriver sous peu sur existenciel.org. Tout le monde pourras ainsi voir un bien joli paysage. Mais le plus beau, c'est derrière... le vercors... hummmm... quand je serais grand, j'y habiterais !
Les conditions du vol étaient rigolotes, surtout vers les 1700, une tite couche à passer pour atteindre au taquet 1900 et des brouettes. Pas assez pour continuer vers le nord en tout cas. Montaud n'est qu'une formalité, le retour se travaille un peu plus.
Sinon, un truc qu'il me faut faire c'est découvrir le coté sud de ce site. L'ambition de décoller du serpaton, faire une balise au granier, revenir en ouest de la chartreuse et se faire l'ouest du vercors, ça serait bien cool quand même.... on le fait quand les filles ???
Sinon, rien a ajouter de plus, Birgitt à tout dit ou presque. (elle a oublié la voix du marco lors du passage dans le chemin d'accès... trop drôle !)
Sinon, effectivement j'ai fêté hier mes 10 ans de paraglutt, et je signe pour 10 ans de plus. Mais je ne crois pas être le seul dans ce cas... Notre WM préféré par exemple...