thibaud
Rampant
Aile: brave petite mojo remisée au placard
pratique principale: autre (?)
Y a pas que le parapente pour voler...
|
|
« Répondre #50 le: 24 Juin 2007 - 10:33:24 » |
|
Yep, c'est bien le Vercors, mais c'est crevant Nan j'déconne, c'est juste que j'ai rien à rajouter par rapport au récit de blue et en en plus j'y étais . Tip top journée ensoleillée. Bon mon objectif du jour (qui était un A/R à Villard) ne s'est pas fait mais pas grave, j'en garde trop des bon souvenirs. A refaire (si possible avec une selette light )
|
|
|
|
Damien
débutant(e)
Aile: PEAK 6
pratique principale: cross
|
|
« Répondre #51 le: 25 Juin 2007 - 09:32:34 » |
|
Magique le Vercors ! Magique Cette appelation est réservé au Semnoz et aux voiles rouges
|
MaaaaaaaaaaaGic Semmmmmmmmnnnnnoz
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #53 le: 25 Juin 2007 - 10:00:42 » |
|
Golden s'accroche ( et oué on lâche rien les Pilatois ) Tu m'étonnes ! Impressionant ! Le lendemain, on a volé à St Paul de Varces, ben les derniers posés, c'étaient les Pilatois qui s'accrochaient dans du rien !!!
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
gwen35
Rampant
Aile: Klimber 22/Morpheus 21/fuse 42
pratique principale: vol / site
breton de Bretagne
|
|
« Répondre #54 le: 25 Juin 2007 - 10:52:53 » |
|
t'aurais pu faire un petit montage c'est sympa même si ça donne un peu mal au coeur chouette vos récits ça donne bien envie, vivement le mois d'aout les vacances!
|
|
|
|
Damien
débutant(e)
Aile: PEAK 6
|
|
« Répondre #55 le: 25 Juin 2007 - 11:10:24 » |
|
Blue.. Ca me rappelle quand j étais en formation BE, on avait fait ce cross.... C est vrai que c est sympa ca site....
|
MaaaaaaaaaaaGic Semmmmmmmmnnnnnoz
|
|
|
cleer
Rampant
Aile: Factor / Orca
vols: environ tout ca !! vols
|
|
« Répondre #56 le: 25 Juin 2007 - 12:24:16 » |
|
Golden s'accroche ( et oué on lâche rien les Pilatois ) Tu m'étonnes ! Impressionant ! Le lendemain, on a volé à St Paul de Varces, ben les derniers posés, c'étaient les Pilatois qui s'accrochaient dans du rien !!! Et oui ! c'est la manie des pilotes de plaine, s'accrocher dans du rien
|
Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
|
|
|
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
Aile: Ozone Rush 2 M
vols: ~235 vols
En vrai plastique
|
|
« Répondre #57 le: 25 Juin 2007 - 12:38:54 » |
|
Et oui ! c'est la manie des pilotes de plaine, s'accrocher dans du rien C'est pi être pour ça qu'on vol mieux et qu'on pète des records
|
Nouveau Grenoblois
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #58 le: 25 Juin 2007 - 12:43:36 » |
|
C'est pi être pour ça qu'on vol mieux et qu'on pète des records de quantité de précipitations t'aurais pu faire un petit montage un plus petit tu veux dire parce que à la base le vol à duré 25 minutes quand même ... Mais bon t'as raison plus petit ça aurait été peut être mieux niveau qualité. Les 100 Mo ne me sont pas suffisant, surtout quand la vidéo d'origine (que j'ai du rattrapper parce que le format de fichier était erroné ) fais 25 Go
|
|
|
|
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
|
« Répondre #59 le: 25 Juin 2007 - 12:55:53 » |
|
25Go sur ta petite caméra Doit y avoir un os là non ? Je doute que tu aies 25Go de stockage sans utiliser de cassettes DV...Ou alors me trompe-je
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #60 le: 25 Juin 2007 - 13:05:08 » |
|
ben voila me suis pas fait comprendre encore bon je retest : J'ai dis : que j'ai du rattrapper parce que le format de fichier était erroné c'est a dire que dans ma petite caméra le fichier faisait environ 450 Mo ça aurait pu être bien cool pour le montage mais non !! une fois posé au sol après le vol, j'ai coupé la caméra normalement (en appuyant sur le bon bouton ) et une fois rentré chez moi le visionnage sur la cam disait : du coup je m'attendait a avoir perdu la vidéo... je tente avec mes soft : ça marche pas sauf virtualdub qui me récupère toutes les frames comme y faut (j'en profite pour voir une vidéo de meilleure qualité) sauf qu'a la sortie ... le fichier de ma vidéo fait 25 Go et sature limite mon DD je le réutilise avec mes soft et j'obtiens alors une vidéo de sortie de 1,5 Go c'est mieux mais ça passe pas sur Youtube (qui est le seul à accueillir mes vidéos et me permettre de les repasser sur mon blog) et Man's risquait de ne pas être content du coup donc j'ai remouliné jusqu'a 100 Mo (102 exactement)... le résultat est décevant mais bon ...
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #61 le: 25 Juin 2007 - 13:17:03 » |
|
Ah, ben si tu prends les 450Mo de vidéo compressée et que tu en recraches une vidéo non compressée, ça prend vite du poids effectivement. (et sinon, Youtube n'est pas le seul à s'intégrer dans un blog. Google Video le fait très bien aussi ). Faire du montage vidéo, ça demande vite de la place, mais un dur de 250Go, ça coûte presque rien de nos jours
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #62 le: 25 Juin 2007 - 13:25:33 » |
|
ben j'ai essayé avec Daily motion et ça ne fonctionnait pas ... avec google ça marchait oui mais j'en bavais (à l'époque pour les uploader ) Youtube fonctionn ait facilement (parce que maintenant sur mon blog c'est plus le cas en plus, je ne peux pas le modifié je n'ai plus accès au loggin de mon blog pour l'instant ) bref les vidéo pour le moment, j'préfère aller voler... vais peut être bien poser la semaine prochaine là (vu la météo qui s'annonce ) etonnant qu'il n'y ai pas d'alerte météo d'ailleurs
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #63 le: 25 Juin 2007 - 13:30:09 » |
|
etonnant qu'il n'y ai pas d'alerte météo d'ailleurs une semaine à l'avance, c'est pas ambitieu ? manu
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #64 le: 25 Juin 2007 - 13:59:49 » |
|
Man's risquait de ne pas être content du coup Bof, 3Go ou 25Go, chuis plus à ca près.... On va t'appeler Blue... Ray !!!
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #65 le: 25 Juin 2007 - 14:16:29 » |
|
etonnant qu'il n'y ai pas d'alerte météo d'ailleurs une semaine à l'avance, c'est pas ambitieu ? manu bon j'viens de posé mes congés (bon d'accord, j'prends pas trop de risque j'peux les déplacer comme je veux, les annulés aussi etc et ce au jour le jour alors.... )
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
Aile: pure bleu/rouge
vols: Je ne sais plus, de l'ordre du millier ? vols
|
|
« Répondre #66 le: 25 Juin 2007 - 23:17:28 » |
|
OOops désolé aussi Piwaille pour les dates
y a pas de souci j'aimerais bien voir ta trace pour comprendre de quoi tu cause, maisj'ai peur de t'embringuer dans de nouvelles aventures informatiques ... au passage, comme tu es nouvelle ici, je te signale qu'on a une ptite coupe amicale : la coupe du chant du vario : http://www.parapentiste.info/coupe.html
|
|
|
|
|