Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #50 le: 31 Mai 2007 - 10:17:57 » |
|
mais qu'est-ce que c'est que cette jeunesse là !!!!! Tu l'aurais dit on aurait pu moi j'suis déçus elle était à toi la voile bleue ??? t'as du décoller quasi en même temps que Fetito si c'est le cas ...
|
|
|
|
pti niko
Rampant
Aile: Gin GTO
pratique principale: cross
|
|
« Répondre #51 le: 31 Mai 2007 - 10:22:59 » |
|
non, j'avais la golden rouge. Désolé pour , ce sera pour une prochaine fois
|
|
|
|
Damien
débutant(e)
Aile: PEAK 6
|
|
« Répondre #52 le: 31 Mai 2007 - 10:27:22 » |
|
non, j'avais la golden rouge Voila qq qui a du gout....
|
MaaaaaaaaaaaGic Semmmmmmmmnnnnnoz
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #53 le: 31 Mai 2007 - 10:29:53 » |
|
|
|
|
|
sandrol
Rampant
Aile: Ellus2 (Sol)
pratique principale: vol / site
|
|
« Répondre #54 le: 31 Mai 2007 - 10:32:25 » |
|
J'ai pas voulu prendre partie, la mienne est blanche. Je sais pas si ça vole mieux, mais ça attire les mouches
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #55 le: 31 Mai 2007 - 10:42:03 » |
|
haaaaa la tienne aussi !!
|
|
|
|
cleer
Rampant
Aile: Factor / Orca
vols: environ tout ca !! vols
|
|
« Répondre #56 le: 31 Mai 2007 - 10:54:33 » |
|
Je pense que je vous ai vu au déco. 4 gars et une fille avec bataille de boules de neige, ça ne peut être que vous! Fo m'excuser, chui un peu timide de nature, j'ai pas osé venir vers vous Ben je suis déçue aussi, j'aurais pu avoir une cible de plus pour la bataille... (c'était qui le 4ème ?)
|
Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
|
|
|
pti niko
Rampant
Aile: Gin GTO
|
|
« Répondre #57 le: 31 Mai 2007 - 11:03:34 » |
|
Ben je suis déçue aussi, j'aurais pu avoir une cible de plus pour la bataille... c'est peut être pour ça que j'ai pas oser
|
|
|
|
cleer
Rampant
|
|
« Répondre #58 le: 31 Mai 2007 - 11:14:06 » |
|
Ah ben voila pti joueur...LOL
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
débutant(e)
Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #59 le: 31 Mai 2007 - 11:19:00 » |
|
J'ai pas voulu prendre partie, la mienne est blanche. Je sais pas si ça vole mieux, mais ça attire les mouches Boah, tant que ca attire pas les sauterelles (comme les voiles jaunes...)
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
Mat
Rampant
Aile: Mojo?
|
|
« Répondre #60 le: 31 Mai 2007 - 18:17:14 » |
|
Salut à Tous. Je suis Mat, tout nouveau sur ce forum que j'ai découvert aujourd'hui selon les bons conseils de Niko que j'ai effectivement rencontré hier......... c'était bien sympa au demeurant. Sinon concernant la voile bleue qui a décollé juste apres Fertito c'étai bien moi....... enfin si on peut appeler ca décoler Donc enchanté de faire la connaissance de tout le monde ici...... Si je comprend bien, hier j'ai donc entrevu Fertito qui vole plus bas que les arbres...... Cleer avec sa très belle sigma, Niko et sa golden1, Un certain Sébastien qui n'est pas sur le forum et qui nous a gentilment expliqué le site et je crois qu'il reste un personne sur qui je ne peux pas mettre de nom malheureusement. Sinon me concernant: J'ai débuté en juillet dernier au puy de dome, j'ai 60 et qqxs vols , une mojo ² toute neuve sous laquelle je me sens hyper bien , une motive de malade (4 plouf ce matin de saint hiil et en autostop c'est dire.....que je suis mort de faim). Voila, donc enchanté de connaitre tout le monde et à tres bientot j'espère...... Mat
|
Chicken Team Pa?lote. un chicken exil? sur clermont la semaine
|
|
|
cleer
Rampant
|
|
« Répondre #61 le: 31 Mai 2007 - 18:34:13 » |
|
Comment ca t'as réussi à louper Blue...mon dieu !!!
|
|
|
|
Mat
Rampant
|
|
« Répondre #62 le: 31 Mai 2007 - 18:39:20 » |
|
Salut Blue........... enchanté!
|
|
|
|
Le bandit démasqué
Rampant
Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
|
|
« Répondre #63 le: 31 Mai 2007 - 18:40:09 » |
|
Cleer avec sa très belle sigma Il aurait pu dire : "la très belle Cleer avec sa Sigma" Mais il me semble que Piwaille a déjà parlé de ça dans un autre fil ....
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
plouffeur(se)
Aile: pure bleu/rouge
vols: Je ne sais plus, de l'ordre du millier ? vols
|
|
« Répondre #64 le: 31 Mai 2007 - 18:44:18 » |
|
bienviendu mat' Comment ca t'as réussi à louper Blue...mon dieu !!!
tu commences très fort mat' tellement je suis
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #65 le: 31 Mai 2007 - 18:47:17 » |
|
|
|
|
|
Mat
Rampant
|
|
« Répondre #66 le: 31 Mai 2007 - 18:48:47 » |
|
Cleer avec sa très belle sigma Il aurait pu dire : "la très belle Cleer avec sa Sigma" J'ai pas osé ......mais CERTES...... Toutes mes excuses Charmante Cleer...
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #67 le: 31 Mai 2007 - 18:51:15 » |
|
Non je plaisante biensure !!! Enchanté Mat, Tu as dû rencontrer Fertito oui, Cleer aussi, Flav' (celui dont tu as oublié le nom (me semble) et moi (que t'as complètement oublié dans ton CR .... ) , alors moi j'suis arrivé en dernier sur le déco en gueulant comme d'hab (que c'était trop dur, que la neige était trop molle pour moi etc... ) et j'ai décollé en dernier en gueulant, j'ai posé.... j'ai gueulé et c'est seulement avec le biberon allemand de tata cramito dans la bouche qu'on a réussi à me faire taire voilà et la vidéo de la sortie arrive ....
|
|
|
|
flav
Rampant
Aile: Firebird Spider Jaune/Noire
|
|
« Répondre #68 le: 31 Mai 2007 - 18:57:09 » |
|
tout pareil... Enchanté Mat...
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #69 le: 01 Juin 2007 - 00:38:01 » |
|
|
|
|
|
speedy
Invité
|
|
« Répondre #70 le: 01 Juin 2007 - 08:01:39 » |
|
.....et j'ai décollé en dernier en gueulant, j'ai posé.... j'ai gueulé et c'est seulement avec le biberon allemand de tata cramito dans la bouche qu'on a réussi à me faire taire Un chiard quoi!!! Tu sais ce qu'elle te dit "tata cramita"???? Elle dit: Ya que Cleer qui tient la route et biberonne mes 1/2 litres de biere sans broncher!!!
|
|
|
|
speedy
Invité
|
|
« Répondre #71 le: 01 Juin 2007 - 08:10:23 » |
|
Salut à Tous. Sinon concernant la voile bleue qui a décollé juste apres Fertito c'étai bien moi....... enfin si on peut appeler ca décoler Donc enchanté de faire la connaissance de tout le monde ici...... A ok!!!! c est toi la voile bluee qui a posé juste derriere fertito...que j ai cru que justement c etait Blue!!!! c est con!! avec niko t as raté un apero au chateau!!! Si je comprend bien, hier j'ai donc entrevu Fertito qui vole plus bas que les arbres...... ah voui!!!! et meme qu'il s'amuse a mettre des coups de pieds aux sapins.... il est trop fort ce fertito! tiens fertichouette ca merite un gros .... Un certain Sébastien qui n'est pas sur le forum et qui nous a gentilment expliqué le site .... ça ne serait pas une espece d'armoire a glace, crane rasé, tatoué avec une dune noire, rouge et blanche??????? ...plutot fort! super sympa! et adepte du camping en italie et du squattage de piaule de filles et des wing over!!!
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #72 le: 01 Juin 2007 - 08:15:33 » |
|
Un chiard quoi!!! Tu sais ce qu'elle te dit "tata cramita"???? elle dit ???? Ya que Cleer qui tient la route et biberonne mes 1/2 litres de biere sans broncher!!! y'a pas Cleer, t'as réputation est faite !!
|
|
|
|
speedy
Invité
|
|
« Répondre #73 le: 01 Juin 2007 - 08:20:28 » |
|
TSSSS l ecoutes pas Cleeer! C'est la jalousie qui cause!!! c est comme les thermiques ca!!! Tiendeez des tofs de seb....si c est le bon! Edit: decidement j y pige kedalle a l insertion des fotos....ca fait jamais ce que je veux....et ca fait jamais la meme chose !! [Fichier joint supprimé par l'administrateur]
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #74 le: 01 Juin 2007 - 08:22:36 » |
|
me souviens pas avoir croisé un p'tit gars comme ça là haut moi mais bon...
|
|
|
|
|