Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #50 le: 18 Décembre 2006 - 23:05:47 » |
|
|
|
|
|
florent
Invité
|
|
« Répondre #51 le: 19 Décembre 2006 - 04:42:45 » |
|
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #52 le: 19 Décembre 2006 - 06:43:36 » |
|
Florent, Une demi RTT pour venir voler avec nous, ça devrait l'faire la traversé de l'atlantique en parapente ça te dis pas ??? (localisation : Pittsburgh, PA, USA)
|
|
|
|
thierry_c
enrouleur(se) de thermique
Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
|
|
« Répondre #53 le: 19 Décembre 2006 - 10:56:40 » |
|
c'est quoi le meilleur site d'offres d'emploi sur Grenoble ben pour bien voler , moi cela a été l'anpe
|
|
|
|
Sergei
Rampant
Aile: Hook (Niviuk)
pratique principale: vol / site
|
|
« Répondre #54 le: 19 Décembre 2006 - 15:18:20 » |
|
Y a-t-il moyen d'échanger des numéros de portables ou des noms de pigeons voyageurs pour pouvoir se contacter demain? Ou alors un fréquence radio commune... On pourrait se choisir une fréquence pour pouvoir se pinguer sur les sites sans savoir à l'avance qui est la
|
To fly is everything!
- Otto Lilienthal -
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #55 le: 19 Décembre 2006 - 15:30:40 » |
|
Hopla et en MP SVP !!
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #56 le: 19 Décembre 2006 - 15:31:56 » |
|
Y z'avait pas dit un éclairecissement en fin d'aprèm ? Où qu'il est le soleil là ?
|
|
|
|
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
|
« Répondre #57 le: 19 Décembre 2006 - 15:36:01 » |
|
Y a-t-il moyen d'échanger des numéros de portables ou des noms de pigeons voyageurs pour pouvoir se contacter demain? Ou alors un fréquence radio commune... On pourrait se choisir une fréquence pour pouvoir se pinguer sur les sites sans savoir à l'avance qui est la moi pas de radio (mais bientôt!). La plupart des membres du ont leur téléphone dans leur profil J'ai enl4rgé mon répertoire de portable grâce au , merci le ,
|
|
|
|
Sergei
Rampant
|
|
« Répondre #58 le: 19 Décembre 2006 - 15:53:15 » |
|
Merci. J'ai mis à jour le mien
|
To fly is everything!
- Otto Lilienthal -
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: Je ne sais plus, de l'ordre du millier ? vols
|
|
« Répondre #59 le: 19 Décembre 2006 - 15:57:06 » |
|
je trouve qu'une fréquence radio ça serait ... mais on se ballade déjà souvent avec une fréquence club ou bien copain mais pour ue fréquence juste une doléance : assez proche du 144.00000 MHz pour ceux qui ont des antennes pas très bien accordées ...et pas trop proche non plus de la fédé (je crois c'est la fréquence de man's ... la dernière fois j'arrétais pas de recevoir les balises ça me ) bon ... sinon pour demain chuis out, ça sera sans moi
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #60 le: 19 Décembre 2006 - 16:26:06 » |
|
Y z'avait pas dit un éclairecissement en fin d'aprèm ? Où qu'il est le soleil là ? Euhh. A mâcon ? pour l'idée d'une fréquence (bien que j'oublie très fréquemment de charger ma batterie... ca pourrait d'ailleur être une résolution pour 2007 ça tient !)
|
|
|
|
Sergei
Rampant
|
|
« Répondre #61 le: 19 Décembre 2006 - 17:14:04 » |
|
Désolé d'apprendre ça piwaille Je serai à l'atterro de Belmont vers les midi (j'ai pris les tels de thierry_c et de Blue Coua au cazou) A demain!
|
To fly is everything!
- Otto Lilienthal -
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #62 le: 19 Décembre 2006 - 17:19:33 » |
|
Ah oui le Cazou !! une proche contrée de Brazetinménovsk en Tchéquie Piwaille > je suis Pour la fréquence ben 172.000 !! non non sur ce coup ci c'est pas moua qui dis (la dernière fois j'me suis fais eut aussi !!) mais pour l'idée !
|
|
|
|
fertito
Artic_monkeys powered!
Rampant
Aile: Gradient Aspen (Silver Bleue) + Nervure Strombola? (jaune/BA bleu)
|
|
« Répondre #63 le: 19 Décembre 2006 - 17:27:50 » |
|
Beuh, je suis à Gre demain après-midi, mais sans ma voile
|
Le temps ne s'ach?te pas, profitez pendant que vous en avez encore...
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #64 le: 19 Décembre 2006 - 17:32:36 » |
|
Moua j'en ai qu'une...
y'aurait un membre qui en aurait d'autres... pour Chou ?
y'a un monsieur gentil d'une école qui pourrait lui en prêter une dans le coin ?
|
|
|
|
thierry_c
|
|
« Répondre #65 le: 19 Décembre 2006 - 17:48:07 » |
|
ben j'ai qu'une voile si non, la previ du moment: temps généralement ensoleillé en montagne, retour probable d'éclaircies en plaines et vallées après la dissipation des grisailles matinales, mais ces grisailles pourraient être encore assez tenaces, notamment sur le Nord de la région et aux abords des Préalpes et de Belledonne. Vent faible de secteur Nord. Températures minimales en plaine de -3 à 1 degrés, -5 à -8 degrés à 1000m. Températures maximales en plaine de 1 à 4 degrés, 0 à 2 degrés à 1000m. Isotherme 0 degré : vers 1400m. Isotherme -10 degrés : vers 3200m le matin, en hausse jusque vers 3600m le soir. Vent à 1500m : Est faible. il serai bien de faire un point meteo demain matin avant que ceux qui vienne de loint partent! comme ça au pire on s'oriente sur autre chose de toutes façon, comme j'ai ma journée, on trouvera bien un endroit ou voler a plus
|
|
|
|
flav
Rampant
Aile: Firebird Spider Jaune/Noire
|
|
« Répondre #66 le: 19 Décembre 2006 - 18:23:59 » |
|
Oki d'oki pour le point météo de demain. On dit "point météo" vers 9h (pas plus tard comme ca ceux qui viennent de loin peuvent se réorienter.) Ca convient il a tout le monde ? Au fait j'ai mi mon portable a jour aussi pour le cas ou...
|
|
|
|
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
|
« Répondre #67 le: 19 Décembre 2006 - 18:52:47 » |
|
ben moi, comme déjà dit, le matin, je serais en réunion donc pas d'accès au net ni au téléphone... Je suivrai le mouvement mais n'attendez pas que je me manifeste
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #68 le: 19 Décembre 2006 - 18:53:41 » |
|
M'en fout j'l'ai déjà ton portable Ouai OK pour un point météo vers 9h, on essaiera de pas trop vous réveiller les autres Sinon c'est bizarre j'avais vu secteur E le vent sinon tout pareil !! pffff la météo Marc > tu passes un coup de bigo en sortant de réunion si tu veux
|
|
|
|
thierry_c
|
|
« Répondre #69 le: 19 Décembre 2006 - 18:58:28 » |
|
Sinon c'est bizarre j'avais vu secteur E le vent sinon tout pareil !! pffff la météo ben c'est pa ce qui est marqué : Vent à 1500m : Est faible.
a plus
|
|
|
|
thierry_c
|
|
« Répondre #70 le: 19 Décembre 2006 - 18:59:17 » |
|
|
|
|
|
thibaud
Rampant
Aile: brave petite mojo remisée au placard
Y a pas que le parapente pour voler...
|
|
« Répondre #71 le: 19 Décembre 2006 - 18:59:23 » |
|
Yop, je pense qu'avec Marc on fera partie des volants de l'après midi... Je trainerais dans le coin (sur le net) demain matin, mais je risque être pas mal occupé
|
|
|
|
Bernard
Rampant
Aile: Epsilon5, Hike, lol..ita.
pratique principale: vol rando
|
|
« Répondre #72 le: 19 Décembre 2006 - 19:14:40 » |
|
Dommage, demain au menu grisaille et froid Bon si le sort, couvrez bien vos oreilles Beuh, je suis à Gre demain après-midi, mais sans ma voile Ben si tu veux avec la bande moi, je peux t'en prêter une..
|
Convivialité et partage..
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #73 le: 19 Décembre 2006 - 20:25:26 » |
|
Bon, ayé, j'ai posé la journée pour demain ! Selon les sources, il va faire soit gris soit , et selon les sources soit 10 soit 25 km de E ou de N/E ! D'ailleurs, si c'est E ou N/E, c'est ptet pas le top Chamrousse ?
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
thierry_c
|
|
« Répondre #74 le: 19 Décembre 2006 - 20:31:13 » |
|
effectivement, est c'est pas top ! c'est pour cela que je voulais faire un point meteo le matin a suivre
|
|
|
|
|