hello tout le monde,
aujourd'hui à cham, conditions démentes, décollage à 11h et déja d'excellents thermiques, direction le parmelan où j'arrive bien tôt, transition sur les dents de lanfon vers 13h(encore un peu tôt!!), tournette, dent de cons, où le voile s'épaissit franchement et le vent/brise(?) m'empêche de faire un bon plein pour transiter sur l'ébaudiaz, j'abandonne mon projet initial de continuer sur la chaine de la lauzière pour un triangle fai qui me fera encore baver(!). retour sur cham, dur dur avec toute cette ombre, mais les aravis sont toujours aussi belles et sauvages(aucune voile ce jour, quelle ambiance!) et me font presque oublier la voiture à cham. je rentre par megève, invité par une belle rue de cum, un nouveau plein sur le prarion et un dernier 3000 pour flirter avec les refuges et glaciers encore bien blancs.voila voila.
sinon, Laurent, aujourdhui, c'était de "l'atomisation" super saine, le bonheur du parapente, des bons thermiques mais pas turbulents et très francs! à la prochaine... à cham!
jean
beau vol
Ben mouais, après m'être attardé un peu sur Cham'
, j'ai fait un tas, vite fait bien fait !
Comme si une force invisible m'invitait à rentrer pas trop tard à la maison...
puis petite après midi grimpe au Gaillands
Une prochaine !