dis roro t'as pris combien avant de transiter ?
dis piwi faudrait une pitite section pour faire des debriefing de vols que chacun dise quoiqu'il a fait, a moins qu'on puisse mettre ca ici?
moi hier chuis parti juste derriere vernon et le jeumeu.. enfin quand je dis juste, c'est a 1-2 minutes pret, car comme un con je me suis foutu dans le coin ouske yavait la marre au canard du coup tt embourbe le kikou, la citroen voulait voler mais le kikou il etait bien englue...
bref j'ai fait tout droit pour les rattrapper, j'ai rien pu enrouler (yavait pas trop besoin non plus)
et au dessus du plateau de st pancrasse je les ai rattrape, ils enroulaient moi je suis parti tt droit
je suis arrive bas au chateau nardant (faudra un jour qu'on me dise ou il est ce chateau car vu le temps que j'ai du y passer je l'aurai bien vu). Donc comme dab je zone un peu avant de trouver ze thermique exploitable, je remonte pendant que jeumeu me rejoint par le haut. hop ca montait 20-30m au dessus du bec, j'ai essaye d'attendre le vernon qui voulait alle au st eynard (ya une trouble histoire d'ane qui le motivait) jeumeu part, il arrvive bas en face je decide de le rejoindre, mais en face ca monte keud, je vois jeumeu un peu devant qui prend rien... et comme j'ai deja eu des experiences de galere a trop vouloir gratter pour essayer de trouver qqch, je profites d'une ptite bule pour faire demi tour. bis repetita point bas au chateau, ze thermique salvateur que je lache pas, mais alors celui la je l'ai tenu tellement serre qu'il pouvait pas s'echapper, puis yavait du monde un delta un planeur et pleins d'autres voiles yen a une qui m'a nique mon thermique alors que j'etais bien dedans, ca m'a foutu les boules car j'etais pret a refaire une tentative, et puis je me suis dit que le chef allait pas trop aprecier si je revenais au boulot a 17h...
donc rentrer car deja bien content du ptit bout de vol...