Alors, petit CR rapidos de mes 2 vols d'hier
1er vol, comme la dernière fois, fertito est prêt en 2min chrono:
Ça a l'air de tenir gentillement, ça passe au dessus du déco. En vrac, les gens vont décoller et globalement partir vers le Saint Eynard.
Certains y arriveront (
Steph) et d'autres, pas:
De mon coté, je vais faire un pseudo plouf d'une 20aine de minutes... Rien de bien exitant, même si c'est toujours un bon exercice d'essayer d'enrouler ce qu'on rencontre
Après la recup de piwaille et Gilles en piwimobile, le maître du forum nous remonte gentillement (gentillement ne s'appliquant pas à la conduite, qui est... hmmm... sécouante. Faut pas avoir mangé de choucroute avant).
Arrivé au déco nord Blue flood gentillement à la radio et nous (Thibaud, Blue & me) nous préparons sur la moquette, vide
Blue et Thibaud s'élancent dès qu'ils trouvent un crénaux potable. Le temps d'annoncer à je-sais-plus-qui à la radio que les 2 zouaves étaient en l'air que ça passe cul
J'attend un petit moment pour finalement moi aussi décoller
Globalement, je vois des gens sur la gauche, mais doucement, je leur glisse dessous pour me retrouver à mi-falaise. Snif
Heureusement, je croise un copaing avec une aile Bleu (
Blue). On se fait 2 ou 3
tout prêt (mais j'ose pas sortir l'appareil...). Finalement, je tombe sur des petits trucs et j'arrive à repasser au dessus des crêtes
Ma victoire de la journée ! La je retrouve Steph, de retour de son Saint Eynard et j'apperçois speedy et sa voile orange sur le deco sud. Après plusieurs passage d'essuies glaces, je me dis que je pourrai bien tenter un posé au déco sud. J'observe quelqu'un le faire devant moi, et j'estime que là où je suis, ça passe : feu
. Après un moment, je me retrouve au dessus des arbres, et je commence à me dire que finalement, non, ça le faisait pas tant que ça. Je serre les fesses, ça va peut être être mon premier arbrissage
Ma selette et mes jambes tâtent le haut du dernier arbre, mais ça passe
Reste le posé face pente dans une pente à 45%. *boom* et me voilà posé !
Le temps de libérer ma voile, de remonter, de plier, et de remonter encore, je croiserai Guillaume et Thierry.
Je saute dans ma clio, je descend pour rejoindre les gens. Thibaud est tout pressé d'aller retourner au boulot, donc le temps de discuter un peu, lancer quelques vannes, et zou, fin de la journée !
J'ai mis les photos
là