marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
|
« Répondre #50 le: 15 Février 2007 - 17:56:18 » |
|
Je suis arrivé alors que le plaf avait déjà pas mal baissé, décollage vers 14h30. A mon avis le meilleur créneau était à 13h30
13h30 ? Juste quand on serait arrivé quoi. Je vous avais bien dit les gars qu'il fallait pousser jusqu'à Annecy Bon aller, demain, on remet ça, toujours à StHil !
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #51 le: 15 Février 2007 - 18:10:01 » |
|
Ouais, le parapente wifi, c'est cool, plus de problème de démélage ou de clef avec un parapente sans fil !! Ben sinon, avec le wimax, ca pourrait pas être impossible d'être connecté, même sous nos chiffons d'ici quelques années ! A part ca, ici en Alsace, il a fait beau tout l'aprèm, avec un bon petit zef qui auraitété bien pour wagatter, mais bon, j'ai bossé... J'essaierai de me rattrapper demain ! Cool pour ceux qui ont pu voler en tout cas (Jéjé quoi ! )
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
speedy
Invité
|
|
« Répondre #52 le: 15 Février 2007 - 18:53:53 » |
|
ben moi j ai bien fait de pas y aller...j ai deccroché une mission de 15J a la CCI!!
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #53 le: 15 Février 2007 - 19:12:33 » |
|
|
|
|
|
thibaud
Rampant
Aile: brave petite mojo remisée au placard
pratique principale: autre (?)
Y a pas que le parapente pour voler...
|
|
« Répondre #54 le: 15 Février 2007 - 19:13:20 » |
|
Voui mais tu m'a pas vu au gonflage avec mon casque et mes lunettes roses ... (remarque les autres n'ont plus m'ont pas vu avec un casque ou des lunettes roses)
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #55 le: 15 Février 2007 - 19:29:07 » |
|
Aller, quelques photos toujours au même endroit. Un rapide aperçu: Météo France a dit "il fera beau", alors on y a cru... 5min, après on a gonflé. Là on voit Thibaud, sous le ciel bleu un peu couvert. Là, c'est Arnaud, en mode 'tracteur' Ici, on voit Sam avec sa voile formée de 2 stabs de biplace Ici, on voit que STEPH était là. Même que grâce à lui, je pense avoir mieux compris comment gonfler avec les A dans une main Par contre, j'ai pas de photos, il s'est arrêté avant moi... La pause 'indiana jones' de service On remet ça demain
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #56 le: 15 Février 2007 - 19:34:33 » |
|
pour les photos
|
|
|
|
stefrex
Rampant
Aile: Trango X raaace ;-)
pratique principale: vol rando
vols: C 'est reparti....trop cool! vols
taioooôôÔ
|
|
« Répondre #57 le: 15 Février 2007 - 21:12:21 » |
|
sympa les photos!!, pour ma part le plouf prévu vers 14h30 et petite rando pour rentrer; mais je suis sûr (quoique!!) que j'ai raté qchose à12h; un beau cum et des zozios qui montaient; mais bon à ce moment là je preparais les enfants pour la petite sortie ski...
|
|
|
|
Damien
passager biplace
Aile: PEAK 6
|
|
« Répondre #58 le: 15 Février 2007 - 21:18:56 » |
|
Salut,
Tu as fais ton plouf ou???
|
MaaaaaaaaaaaGic Semmmmmmmmnnnnnoz
|
|
|
thierry_c
enrouleur(se) de thermique
Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
|
|
« Répondre #59 le: 15 Février 2007 - 21:27:40 » |
|
ouais mais a l'aigle ça volait et il faisait beau
|
|
|
|
stefrex
Rampant
taioooôôÔ
|
|
« Répondre #60 le: 15 Février 2007 - 22:05:40 » |
|
je reponds à Damien : je fais mon plouf sur mon "site perso" dans les gorges de l'Arly là où personne ose s'aventurer explication: j'habite là bas!! c'est donc plus simple pour moi et la famille...
|
|
|
|
marc
Rampant
|
|
« Répondre #61 le: 15 Février 2007 - 22:07:19 » |
|
je fais mon plouf sur mon "site perso" dans les gorges de l'Arly là où personne ose s'aventurer Ces gorges, je croyais qu'elles étaient simplement toujours fermées pour obliger les gens à faire le tour par Hery s/ Ugine. C'est dingue, ça vole où ?
|
|
|
|
stefrex
Rampant
taioooôôÔ
|
|
« Répondre #62 le: 15 Février 2007 - 22:27:38 » |
|
ca vole ca vole... tout de suite les granss mots: jeuuuu vole oui il n'y a pas de site dans les gorges, le site officiel le plus proche c'est Bizanne (les Saisies) et tu poses à coté d'Ugine (à coté de la 2fois de voies qui relie Ugine à Albertville) Il y a eventuellement pour ceux qui connaissent le décolage "le Meru" au pied du Mont charvin... en tout cas si tu passes par les gorges (en ce moment il n'y pas la déviation!!!!!) et que tu vois en l'air une gradient et bien c'est moi ( ce qui m'étonnerait quand même puisque je pose assez rapidement par là, c'est mon coin à plouf en tout cas si tu aimes randonnée(avec la voile) je peux t'emmnener découvrir des petis coins sympas (praz vechin, le treu, mont charvin si tu as le courage de monter là haut) avec le temps j'apprendrai à sortir de là pour des départs cross... mais ça c'est une autre histoire
|
|
|
|
Damien
passager biplace
|
|
« Répondre #63 le: 16 Février 2007 - 08:27:45 » |
|
Bonjour, Merci Stefrex pour ta reponse. Je te demandais ca parce que je fais souvant le trajet Annecy - Beaufort et je ne connais pas de site entre Ugine et Alberville....BOn j irais voler au Cormet de Roselend alors quand je monterai les apres midi d ete.... Il me semble qu il y a un deco en EST pres d Albervillle..tu le connais??? a+
|
|
|
|
jeje
débutant(e)
Aile: Bonanza 3 - UFO 2
|
|
« Répondre #64 le: 16 Février 2007 - 09:10:29 » |
|
Salut Stefrex (et les autres aussi hein), Habitant Annecy et ultra motivé pour le vol rando, si ta proposition tiens toujours je serais vraiment très intéressé pour découvrir quelques sites sauvages de la région. Je suis déjà monté plusieurs fois au Charvin, mais je ne vois pas où et de quel côté tu décoles ... quelle orientation ?
|
|
|
|
stefrex
Rampant
taioooôôÔ
|
|
« Répondre #65 le: 16 Février 2007 - 09:17:32 » |
|
pour la prop, tjs partant!! alors c'est quand tu veux... pour le Mont charvin, déco ouest, tout en haut : rando de fin d'aprem en été par exemple ...
pour Damien: pour le deco "est" vers Albrtville, comme ça cela me dit rien, je te donne une réponse plus tard (il y a bien la dent de cons entre Ugine et Faverges "sud est" mais tu montes à pied!!! et le déco est délicat...)
|
|
|
|
speedy
Invité
|
|
« Répondre #66 le: 16 Février 2007 - 09:25:35 » |
|
Voui mais tu m'a pas vu au gonflage avec mon casque et mes lunettes roses ... (remarque les autres n'ont plus m'ont pas vu avec un casque ou des lunettes roses) Marc => Je commence le 23 et je termine le 9!
|
|
|
|
speedy
Invité
|
|
« Répondre #67 le: 16 Février 2007 - 09:30:34 » |
|
je reponds à Damien : je fais mon plouf sur mon "site perso" dans les gorges de l'Arly là où personne ose s'aventurer Les gorges de l'Arly.... + encaissé que ça tu meurts! ca vole ou la bas??? t'habites ou? flumet, bellecombes, megeve crest volant ?? pcq la c est plutot trop "exactement" les gorges!!
|
|
|
|
stefrex
Rampant
taioooôôÔ
|
|
« Répondre #68 le: 16 Février 2007 - 20:21:21 » |
|
Megeeeeve, c'est trop as been, j'habite Hery/ Ugine, moi Monsieeeeeur et je vole au dessus de la route des gorges.... tu me crois? non en fait je vole (ploufe) face à Bizanne, "Praz Vechin" est un des decos, bien sûr tu montes à pied; bien sûr j'ai demandé à personne.....oups
|
|
|
|
arnaudco
Rampant
Aile: La Cage
vols: 200 vols
|
|
« Répondre #69 le: 17 Février 2007 - 14:15:49 » |
|
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #70 le: 17 Février 2007 - 15:26:04 » |
|
Magnifique et (moi j'aime bien les smileys )
|
|
|
|
speedy
Invité
|
|
« Répondre #71 le: 17 Février 2007 - 15:45:53 » |
|
arnaud! le paparazzi!!!
|
|
|
|
seb redon
Rampant
Aile: Ozone Delta 1 !
vols: environ 900 vols
|
|
« Répondre #72 le: 17 Février 2007 - 22:53:46 » |
|
pour le deco "est" vers Albrtville, comme ça cela me dit rien, je te donne une réponse plus tard (il y a bien la dent de cons entre Ugine et Faverges "sud est" mais tu montes à pied!!! et le déco est délicat...)
pour le déco en E vers Albertville je vois que le plan des langots (en SE) y'a qq infos sur le site du vol libre albertvillois http://www.vollibrealbertvillois.com/A priori pas un site facile ... pour les randos, je suis partant aussi (j'habite à beaufort) A+
|
|
|
|
Damien
passager biplace
|
|
« Répondre #73 le: 17 Février 2007 - 23:30:29 » |
|
Bonsoir...ou bonjour bientot... Merci pour ta reponse, c est vrai que ce site n as pas l air bien accessible ou tres tot...sinon A bientot j espere pour faire le Triangle en partant de Bisanne..et a bientot sur Beaufort... J y vais assez regulierement...mais en general quand ca vol je reste à Annecy. .sauf les Dimanche ou il y aura plaf a 3000 et vent faible..alors la je t appelle....n hesite pas a faire de meme quand tu viens sur Annecy, j ai l impression qu il y a sur ce site des gens qui veulent tous a peu pres faire la meme chose.... A+
|
|
|
|
stefrex
Rampant
taioooôôÔ
|
|
« Répondre #74 le: 19 Février 2007 - 09:20:13 » |
|
pour seb redon: ok des que je refais quelque chose avec jeje, je te fais signe; avec jeje on est monte sur praz vechin (2h en papotant beaucoup!) et petit plouf ; des photo...
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
|
|
|
|
|