encore une preuve que le bleu ça ne vol pas : ça se crash ...
d'un autre coté, ça prouve aussi qu'il y a de l'espoir ... une hémorragie et l'aile serait devenue tout rouge
deuxieme leçon: chui trop gentille avec mes commandes.....je peux tirer dessus beaucoup plus comme une brute dessus => ca m'evitera d'aller jouer la tondeuse a gazon dans les cailloux!!
non faut pas tirer comme une brute ...
faut tirer jusqu'à ce qu'il y a ait de l'effet ...
ça marche avec toutes les ailes : de ta cima jusqu'à ta prochaine bonanza-à-gros-sac en passant par les PACO et autres
bon pour ma part ... euf
une
pour thibaud qui m'appelle sur la route quand je suis à 160 pour arriver pas trop tard ... du coup me suis rendu compte que j'étais sous l'un des tunnels avec un radar sans savoir si c'était le tunnel à radar ou celui juste avant
5 minutes d'angoisse
ensuite ... ben arrivé tard quand même ... ça volait depuis 1 heure quand je suis arrivé ...
le temps de serrer les pognes et faire les bises ... je déballe mon matos
j'ai oublié mon cokpit ...et la blague c'est que sur ma sellette, le cokpit fait office de ventrale ...
ça tombe bine ... je me demandais comment je ferais le jour où .........
ben j'ai recyclé la sangle de compression de l'aile ...et ça le fait suffisamment pour voler ¾H et reposer à la station prendre ma voiture. En revanche sans mes bons réglages et sans vario ... j'ai pas pu assurer de plaf pour taquiner le charnier ...
je passe sur speedy qui ne voulais pas croire qu'elle était capable de gonfler face voile et de se retourner ...e t qui du coup quand elle était dans une config décollable s'est retrouvée tellement étonnée qu'elle n'a rien fait...
ça sera une prochaine fois
faut juste que tu prennes un peu plus d'assurance et tu va te régaler