pour les récits !
Bon... et à St Hil alors, comment ca s'est passé ?
C'est Dimanche, il fait beau et c'est le seul jour volable de la semaine.... Il y a donc plein de monde à St Hil.
Quelques pointures sont là, Gérard Delorme et Thomas Puthod entre autres... cool, on s'est pas trompé de site !
Après nous être organisé pour les voitures entre Thibaud, Brigitte, Arnaudco et quelques autres, quand nous arrivons au déco, vers midi et demie, il y a déjà quelques voiles au dessus du déco, annonçant de bonnes conditions, mais un voile menace au loin...
Zut, mon vario, dont je viens de recharger les piles ne veut pas marcher
! Tant pis, on va pas s'arreter pour ca !
Je m'élance donc, et après avoir bataillé dans la meute au dessus du déco Sud
, je m'enfuis vers les antennes...
d'habitude, je ne vais jamais plus loin quand je ne suis pas au dessus, mais aujourd'hui, je suis joueur
, je tente quand même, d'autant plus qu'un certain nombre de fusibles me balisent la trajectoire. J'arrive donc assez tranquille à l'école d'escalade, mais là les choses se gatent
... Je gratte péniblement 80m, mais je ne suis meme pas à 800m
... La conclusion évidente s'impose : si je ne veux pas poser à st Naz, je n'arriverai jamais assez à chateau Nanar pour espérer faire quelque chose, je dois donc faire demi-tour
. Je croise une alpha3 orange très optimiste qui fonce vers l'école d'escalade alors qu'elle est super bas (s'agit-il d'Arnaudco ?) puis je rentre en me laissant glisser juste au dessus des feuillus, j'arrive avec environ une centaine de mètres de marges, j'en profite pour jouer encore un peu au dessus des arbres, puis je me pose au bout de trois quart d'heures, sous le soleil complètement baché, mais finalement bien content de ce premier tout petit cross de l'année sans vario !
.
A l'attero, je vois Thibaud tout content d'avoir enfin pu faire mumuse avec son nouveau jouet fisher-price, mais aussi un peu inquiet de ne pas retrouver ses deux acolytes Marc (pas celui du
) et Arnaudco... Finalement, ils appellent pour dire qu'ils se sont vachés un peu au delà de Crolles... ce qui confirmerait que ce soit bien arnaudco que j'ai croisé en rentrant, mais je n'en suis pas sur, car le temps que je fasse un peu de public relations avec tout le monde sur l'attéro, Thibaud a disparu !
Bon sinon, je voulais vous faire un mini-reportage en vidéo, mais moviemaker n'a pas l'air de vouloir marcher aujourd'hui
(quelqu'un connait un bon soft gratos pour faire du montage ?)