salut !
yes pascal ! j'avais pas vu que t'etais inscrit sur aiguebelette !
Ca va être le "amis grateur team" en force
!
Pour être à annecy pour 9h ya pas de souci, je dort soit sur groisy vendredi soir au quel si tu viens de genève c'est peut être plus simple pour toi de me choper par là bas,
soit je descend en car samedi matin, j'arrive a annecy à 7h30 et je peux me rendre au carrefour ensuite avec le bus en 10mn.
Donc c'est comme ca t'arrange...
Groisy c'est encore mieux pour éviter l'entrée d'Annecy et choper l'autoroute de suite, l'idéal serait de te récupérer à l'entrée d'autoroute d'Allonzier, si tu avait le moyen d'y aller facilement, sinon on ira te chercher. A ce moment là ce serait RDV à (partir de
Piwaille) 8h45. T'es en haut de Groisy ou en bas?
Par contre ils donne le rdv à 9h à la base de loisir d'aiguebelette, mais bon le temps qu'il enregistre tout le monde et que tout le monde arrive ca sera pas pire !
allé a + et merci
Guillaume
Après 20 ans de participation aux compétitions, je temporise un peu... C'est un déco O/N-O donc décollage vers 13h00 au mieux. Arriver à 9h00 c'est bien pour les gars du coin, pour ceux qui se tape 150 bornes et + de route, ils arrivent à 10h00, ça laisse encore 3 heures pour se préparer.. De plus vu la meute du
, on montera probablement en voiture au déco. ça m'étonnerait qu'ils acceptent plein de squatter dans les navettes.
PS: Mets ton numéro de portable sur ton profil.
Regarde aussi le sujet:
http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=3458.0On va rentrer un poil plus tard!!