Gilles
Invité
|
|
« le: 28 Décembre 2008 - 22:25:08 » |
|
Allez, on y croit.......juste ce qu'il faut de sud pour wagater aux plagnes....... Kikenveut ?
|
|
|
|
PiRK
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
|
|
« Répondre #1 le: 28 Décembre 2008 - 22:37:15 » |
|
j'en suis
|
|
|
|
gcb
Rampant
Aile: Rush 2
pratique principale: vol / site
vols: +350 vols
|
|
« Répondre #2 le: 29 Décembre 2008 - 09:42:07 » |
|
Je me tâte, mes sorties au Collet n'ont jamais été fameuses... C'est plutôt sud est annnoncé ? ça colle(t) ?
|
|
|
|
Gilles
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 29 Décembre 2008 - 10:04:08 » |
|
Je me tâte, mes sorties au Collet n'ont jamais été fameuses... C'est plutôt sud est annnoncé ? ça colle(t) ?
Ben c'est pas garantie.......mais on y coué.....heu on y croit ! Je pense qu'on sera vers 12H ou 13 h sur Allevard. Slip en laine et chauferettes conseillés !
|
|
|
|
PiRK
les_modos
|
|
« Répondre #4 le: 29 Décembre 2008 - 10:19:08 » |
|
Le vol aux plagnes ça reste le plouf le plus long de toute la région (hors randos), donc on n'a pas grand chose à perdre si ça le fait pas.
|
|
|
|
azaza
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 29 Décembre 2008 - 11:48:48 » |
|
J'aurais bien voulu en etre mais je suis a Paris pour les fetes ,ça fais envie les plagnes heu le lac est-il gelé? Bon vol a tous ,a plouch
|
|
|
|
Sandrine
Rampant
Aile: Boléro 3
Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!
|
|
« Répondre #6 le: 29 Décembre 2008 - 12:40:02 » |
|
|
|
|
|
thierry_c
enrouleur(se) de thermique
Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
vols: un certain nombre vols
|
|
« Répondre #7 le: 29 Décembre 2008 - 13:49:14 » |
|
- aile - ski - raquette
pas très comestible ça
|
|
|
|
PiRK
les_modos
|
|
« Répondre #8 le: 29 Décembre 2008 - 16:06:32 » |
|
Gilles, gcb et Steph ont décollé en face Est et se sont tout de suite barrés vers le nord pour contourner la montagne et rentrer à Allevard. Moi j'ai renoncé et je suis redescendu en telesiege. Il parait qu'en l'air au moment de rentrer vers Allevard c'était franchement sous le vent et agité. T'as rien loupé, Sandrine.
|
|
|
|
Sandrine
Rampant
|
|
« Répondre #9 le: 29 Décembre 2008 - 21:06:20 » |
|
vi j'ai appris ça. Avec François on est monté à St hil. François a fait son plouf et moi j'ai culpabilisé vu que j'avais plein de trucs à faire et du coup j'ai redescendu la voiture pour filer vite
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 29 Décembre 2008 - 21:14:34 » |
|
pas bien Sandrine. Vol !! Nous sommes en hiver et une journée comme aujourd'hui, ce sont des journées pour toi. Au printemps tu nous diras que en début d'après-m c'est trop fort pour toi...
|
|
|
|
Sandrine
Rampant
|
|
« Répondre #11 le: 29 Décembre 2008 - 21:30:30 » |
|
|
|
|
|
gcb
Rampant
Aile: Rush 2
vols: +350 vols
|
|
« Répondre #12 le: 29 Décembre 2008 - 21:51:23 » |
|
Oui enfin je mettrais un bémol sur "pour qui cette journée". Décoller des Plagnes cet après midi, fallait ne pas être effrayé par les fermetures, ne pas être effrayé de passer à raz des crêtes des douze combes (au moins), de faire du moins 8, de craber, de couper la cime d'un épicéa au bois rond, de traverser encore des combes vents de face et de trouver l'atterro bien loin, bien loin... Bref, pas un seul virage du déco à l'atterro, que du rase motte... fun. Gilles et Steph avec leur guns et leur expérience ont fait mieux, ils ont eut l'occasion de faire quelques virages... En bref cette journée était pour personne au décollage des Plagnes. Regrette pas Sandrine
|
|
|
|
Sandrine
Rampant
|
|
« Répondre #13 le: 29 Décembre 2008 - 21:56:42 » |
|
en fait je pense qu'a St hil c'était bien plus calme... J'ai juste crains, quand on était au déco, qu'il y aurait des entrées de sud mais a priori non. Sur la moquette, les du haut du tapis indiquaient bien le sud et celles du bas... rien. A l'attéro, une légère brise de nord.
|
|
|
|
François
Rampant
Aile: Axis Véga II
vols: 250 vols
|
|
« Répondre #14 le: 29 Décembre 2008 - 22:37:16 » |
|
Oui je confirme qu'à St-Hil vers 14h-15h c'était très très calme... Un léger vent de cul au déco mais rien d'alarmant et une masse d'air très stable en vallée avec un léger nord-est. Bref, un agréable plouf hivernal
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 29 Décembre 2008 - 22:54:43 » |
|
oui je précise en effet que mes paroles étaient juste valables pour St Hil.
|
|
|
|
Gilles
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 29 Décembre 2008 - 23:36:46 » |
|
Ah ça............ce ne fut pas le vol de l'année Déco coté de l'acceuillante vallée de la foret de St Hugon ( vu les conditions, si tu te vaches qq part, t'es bon pour hiberner ) Joli tartage pendant dix minutes avec la très désagréable impression de ne pas du tout être au bon endroit et longue glissade vers Allevard en regardant Gégé jouer au saute mouton Bref, que du bonheur !
|
|
|
|
cleer
Rampant
Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
|
|
« Répondre #17 le: 30 Décembre 2008 - 00:08:05 » |
|
Ah ça............ce ne fut pas le vol de l'année Déco coté de l'acceuillante vallée de la foret de St Hugon ( vu les conditions, si tu te vaches qq part, t'es bon pour hiberner ) Joli tartage pendant dix minutes avec la très désagréable impression de ne pas du tout être au bon endroit et longue glissade vers Allevard en regardant Gégé jouer au saute mouton Bref, que du bonheur !
|
Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
|
|
|
Sandrine
Rampant
|
|
« Répondre #18 le: 30 Décembre 2008 - 09:19:51 » |
|
en regardant Gégé jouer au saute mouton Ah ce Gégé, il nous étonnera toujours
|
|
|
|
|