Je voulais vous dire a tous merci pour ce week end absolument formidable. Ca recharge les batteries de passer quelques jours comme ca. Le parapente, c est un truc genial mais le parapente avec des gens comme vous, on atteint des sommets.
En plus de rencontrer des nouvelles personnes, j'ai revu des gens que j'avais pas vu depuis vraiment longtemps. J'en etais plus que content ... emu. Et comme disais lilly, c est chouette de mettre des vrais visage (par que des tronche a ki) sur des pseudos. J espere a cette occasion avoir un peu adouci l image de gros c*** que certains se faisaient de moi apres avoir lu des messages un peu secs sur certaines discussions. Que voulez vous ... quand on lit tout les jours des messages de vols a Paris, on pete un peu un boulon
Merci a chacun, a Sandrol tout d'abord pour m avoir trimballe le samedi, j espere que l acrobranche avec toute la famille s est bien passe. Merci ensuite a tous les SIVeurs, a Tibhaut (ouch l orthographe), a Blue et Cleer qui passent leur premiers decros sans meme un petit tour de twist (c est pas juste
), bravo a Marc et Pablo pour leur premiere (et loin d etre la derniere) SAT ... Raoul n'a qu a bien se tenir, grand merci a Gerard pour m avoir permis de faire ce dernier vols guide pour travailler les vracs helicos (vous avez la video ??), bravo a Benoit et Vero pour leur premier SIV apres si peu de vols (faut en avoir qd meme).
Un GROS merci aux organisateurs du we ... tout d'abord a Lilly (j espere que ton dos va mieux). Merci a Steph ca faisait un bail qu on s etait pas vu. J espere que dans un futur stage on va pouvoir envoyer du gros ensemble, se prendre des vracs parce que la vulcan est un horreur en helico
. Merci a Sandrine, notre camera-woman et partenaire petillante de billard. Je suis ravi d avoir fait ta connaissance. Enfin ... last but not least ... merci a Dom. Super moniteur de SIV, rigoureux, precis, qui sait faire passer la trouille des SIVeurs, les mettre en confiance quand on leur dit de se jeter du cote d une demi aile fermee ...
... et bien sur super partenaire de deconnade... Dom c est un mec comme ca
Merci a Gilles de m'avoir aide dans mon retour en gros perte nawak vers Paris. J'ai rapidement trouve un autocar de tourisme qu m a pris en stop jusqu au rond point de l hopital. De la j ai marche (enfin ca devenat du ramping avec tout le bazat) jusqu a la gare ou j au reussi a avoir un train. La nuit avancant, les baskets mouillees devenaient de moins en moins confortables mais bon ... je suis arrive a bon port a 1h du matin, des reves pleins la tete. Merci a vous tous
et