Au Maya ???
Oula ! Vous me faites peur là !
Nan, par contre quand j'aurais mon appart, je veux bien vous organiser une soirée apéro-poker si vous voulez. On joue des verres au lieu de jouer des jetons... Ca peut-être sympa pour les alcooliques. Pour les règles, ne vous inquiétez pas. Je vous explique au début et après les variantes se jouent en fonction de l'état de chacun.
Sinon pour les lots, oui il y en avait. Un superbe trophée pour le premier...
Je l'aurais bien ramené...
Et il y avait des lots pour toute la table finale (les 10 premiers du tournoi donc).
Pour ma part j'ai eu 1 abonnement d'1 an à un magazine, un T. Shirt et une mallette de jetons pour jouer au poker mais j'en avais déjà une... (
à Claire).
Ca doit être des jetons de compèt qu'il y a dedans nan ??
Bah si j'ai bien compris, le sponsor qui offrait les jetons était le casino le lyon vert donc on peu ts'attendre à de la qualité en effet. J'ai jeté un oeil, et en effet la finition est super bonne mais le poids du jeton est le même que pour l'autre mallette.
Sur ceux-ci il y a des valeurs inscrites dessus... Ca change un peu mais j'aime autant quand il y a rien d'inscrit.
Sinon Marc je confirme ! C'est celui qui perd qui boit ! Et je propose même pas ça à chaque tour de table mais à chaque main ! Au lieu de miser des jetons, on peut même miser le nombre de gorgée de son beuvrage préféré. Et si personne ne se mouille, il y a toujours les mises obligatoires qui tournent de joueur en joueur. Bref, j'ai réfléchi au truc d'ivrogne et y'a trop moyen de se faire insulter par les associations anti-alcool à lancer une règle du jeu pareil sur un forum public !
Et t'inquiète pas, vu l'enjeu, je devrais bien perdre aussi quelques coups ! Pis à un moment donné, celui qu'à soif aura le droit d'essayer de perdre aussi !
Affaire à suivre !