akira
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 16 Mars 2009 - 16:22:49 » |
|
|
|
|
|
STEPH
expert es canap
Rampant
Aile: NOVA troton blanc/rouge ultralight blanc/rouge
pratique principale: cross
enroule ma poule!
|
|
« Répondre #26 le: 16 Mars 2009 - 17:49:20 » |
|
aller je remonte!!! NOUVEAU (et dernier) PRIX!!!! l'annonce! cette fois c'est sûr: je dois m'en séparer (à contre coeur); mon epaule droite ne progresse plus, et la gauche commence à montrer des signes de faiblesse...
Cette voile que j'adore est devenue trop exigeante au décollage pour moi, j'arrive pas à accompagner efficacement les élévateurs au dessus de la ligne des épaules. il me faut donc changer, et vite... avant le printemps... (qui est presque là) elle a été révisé en octobre et est impeccable, elle n' a fait que trois vols cet hiver, elle a environ 120 heures de vol, et ceux qui me connaisse savent comme je la chouchoute et comme elle est stockée. bien qu' un peu paresseuse sur les déco sans vent, en contrepartie elle est n'a pas tendance à dépasser ou arracher du tout. en l'air c'est une aile magique au compromis solidité/performance accéleréé assez bluffant. une vitesse bras haut pas super élevé (39 ou 40 km/h) qui la rend exploitable dans le tout petit, et une position avec 5 à 8 cm d'accélérateur ou l'aile est toujours aussi gentille, sans perte de finesse mesurable, et une vitesse à bouffer les potes sur les cretes à mouettes. Vous l'avez compris: si vous etes dans la cathegorie "j'accélère jamais et je compte pas m'y mettre " cette aile ne vous apporte rien, vous serez mieux et plus efficace sous une DHV2 performante. toutefois ça reste une vrai DHV 2-3, et même si sa solidité est ultra rassurante, la sortie des incidents de vols se fait par un pilotage simple, précis, et approprié que l'on acquière avec de la pratique, de l'expérience et des stages SIV.
ça va pas être facile de trouver un jou qui m'apporte autant de bonheur en l'air...
omega 7 28 DHV 2-3 prix de vente: 1300 Euros TTC couleur: bleu bord d'attaque rouge secteur: grenoble/chambery
vous pouvez me joindre ici, ou au 0689356796
allez! kikenveu de mon joujou... Lequel ?? ben, lequel tu veux? moi chui open....
|
gnak! gnak! gnak!
|
|
|
sté
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 16 Mars 2009 - 18:29:22 » |
|
allez! kikenveu de mon joujou... [/quote] Lequel ?? [/quote] ben, lequel tu veux? moi chui open.... [/quote]
|
|
|
|
STEPH
expert es canap
Rampant
enroule ma poule!
|
|
« Répondre #28 le: 16 Mars 2009 - 18:35:23 » |
|
|
gnak! gnak! gnak!
|
|
|
cleer
Rampant
Aile: Factor / Orca
vols: environ tout ca !! vols
|
|
« Répondre #29 le: 16 Mars 2009 - 22:14:00 » |
|
Steph : allez! kikenveu de mon joujou... Cleer : Lequel ?? Steph : ben, lequel tu veux? moi chui open.... Sté :
|
Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
|
|
|
STEPH
expert es canap
Rampant
enroule ma poule!
|
|
« Répondre #30 le: 28 Mars 2009 - 12:05:49 » |
|
Bon aller j'en est ras le bol d'attendre, je sacrifie le prix, et se sera le dernier: moins cher je la vend pas
cette fois c'est sûr: je dois m'en séparer (à contre coeur); mon epaule droite ne progresse plus, et la gauche commence à montrer des signes de faiblesse...
Cette voile que j'adore est devenue trop exigeante au décollage pour moi, j'arrive pas à accompagner efficacement les élévateurs au dessus de la ligne des épaules. il me faut donc changer, et vite... avant le printemps... (qui est presque là) elle a été révisé en octobre et est impeccable, elle n' a fait que trois vols cet hiver, elle a environ 120 heures de vol, et ceux qui me connaisse savent comme je la chouchoute et comme elle est stockée. bien qu' un peu paresseuse sur les déco sans vent, en contrepartie elle est n'a pas tendance à dépasser ou arracher du tout. en l'air c'est une aile magique au compromis solidité/performance accéleréé assez bluffant. une vitesse bras haut pas super élevé (39 ou 40 km/h) qui la rend exploitable dans le tout petit, et une position avec 5 à 8 cm d'accélérateur ou l'aile est toujours aussi gentille, sans perte de finesse mesurable, et une vitesse à bouffer les potes sur les cretes à mouettes. Vous l'avez compris: si vous etes dans la cathegorie "j'accélère jamais et je compte pas m'y mettre " cette aile ne vous apporte rien, vous serez mieux et plus efficace sous une DHV2 performante. toutefois ça reste une vrai DHV 2-3, et même si sa solidité est ultra rassurante, la sortie des incidents de vols se fait par un pilotage simple, précis, et approprié que l'on acquière avec de la pratique, de l'expérience et des stages SIV.
ça va pas être facile de trouver un jou qui m'apporte autant de bonheur en l'air...
omega 7 28 DHV 2-3 pour une aile en parfait etat!!!! couleur: bleu bord d'attaque rouge secteur: grenoble/chambery
vous pouvez me joindre ici, ou au 0689356796
|
gnak! gnak! gnak!
|
|
|
STEPH
expert es canap
Rampant
enroule ma poule!
|
|
« Répondre #31 le: 29 Mars 2009 - 12:42:55 » |
|
ha oui!!! j'avait oubilé!: le tout avec une binouze! j'avait oublié, chui c..
|
gnak! gnak! gnak!
|
|
|
zig31
Invité
|
|
« Répondre #32 le: 29 Mars 2009 - 12:48:37 » |
|
petit complément d'info, (avec par ex. le ptv...)
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
|
|
|
|
Jules
Rampant
Aile: aile de k
pratique principale: autre (?)
|
|
« Répondre #33 le: 30 Mars 2009 - 21:27:04 » |
|
t'as essayé Ebay ?...
|
si tu veux courir : cours un kilometre si tu veux changer ta vie : cours un marathon
|
|
|
yellowing
Invité
|
|
« Répondre #34 le: 30 Mars 2009 - 22:52:23 » |
|
steph, par ici y a pas mal de passage pour le matos d'occase ,tu devrais essayer j y ai dejà vendu du matos http://www.parapente-fr.com/vf_cadre.htm
|
|
|
|
STEPH
expert es canap
Rampant
enroule ma poule!
|
|
« Répondre #35 le: 31 Mars 2009 - 08:43:21 » |
|
merci! je vai essayer
|
gnak! gnak! gnak!
|
|
|
|
Mathieu
Invité
|
|
« Répondre #37 le: 31 Mars 2009 - 09:12:35 » |
|
C'est marrant, sur parapente-fr, je viens de tomber sur l'annonce suivante: Parapente : Voile - Aile Marque : le chant du vario Modele : le chant du vario Homologation : Compétition Numéro de série : l Prix TTC : le chant du vario €
venez tous nous rejoindre sur le forum LE CHANT DU VARIO discussion annonces ect...
Nom : le chant du vario Prenom : le chant du vario Téléphone : le chant du vario Email :
Date annonce : 19/03/2009 11:56:41 De la pub à pas cher?
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
plouffeur(se)
Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #38 le: 31 Mars 2009 - 09:18:22 » |
|
Pour vendre ou acheter d'occase, il y a un topic en post-it en haut de cette section : La liste du matos d'occase
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
Aile: pure bleu/rouge
vols: Je ne sais plus, de l'ordre du millier ? vols
|
|
« Répondre #39 le: 31 Mars 2009 - 12:45:37 » |
|
De la pub à pas cher? pas de mon fait en tout cas Pour vendre ou acheter d'occase, il y a un topic en post-it en haut de cette section : reste que pour vendre une aile, je pense que THE forum qui voit passer plus de 600 visiteurs uniques humains par jour est le meilleur plan (mais ça n'empêche pas de multiplier les chances )
|
|
|
|
STEPH
expert es canap
Rampant
enroule ma poule!
|
|
« Répondre #40 le: 05 Avril 2009 - 12:00:37 » |
|
VENDU!....
|
gnak! gnak! gnak!
|
|
|
Julien
les_modos
Rampant
Aile: Enzo 2
pratique principale: apprends à voler
|
|
« Répondre #41 le: 05 Avril 2009 - 20:47:20 » |
|
VENDU!....
il était temps!
|
|
|
|
j'm 7 aile
Rampant
Aile: Alnair
pratique principale: autre (?)
vols: Encore plein de vols
pov p'tit poussin
|
|
« Répondre #42 le: 05 Avril 2009 - 22:22:50 » |
|
Encore un gars qui s'est fait escroquer mais il est bien content mais il a pas eu
|
y'en a qui ont essayé, mais c'est vous qui voyez
|
|
|
sté
Invité
|
|
« Répondre #43 le: 05 Avril 2009 - 22:25:09 » |
|
Encore un gars qui s'est fait escroquer mais il est bien content mais il a pas eu c'est surtout le manque de bieresss l'escroquerie !!!!
|
|
|
|
|