+ Le chant du vario +

Forum de parapente

04 Octobre 2024 - 15:24:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vends Ozone Mantra 4 ML  (Lu 771 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 148


Up, up, and away !


WWW
« le: 15 Octobre 2011 - 21:38:54 »

salut !

je me décide à mettre une annonce pour la vente de ma M4 Rouge et Jaune, (PTV 90-105) de Mai 2011 (garantie Ozone jusqu'à Mai 2012).
Un peu plus de 65 heures de vols, consultables sur mon carnet de vol Parawing. Prix : 2200€

Excellente aile pour passer en EN D (ou y rester !), très sûre et avec le meilleur plané de sa catégorie ! Cela dit, ça reste une EN D quand même, il faut voler régulièrement pour ce style de voile (je dirais 80h par an).
L'aile n'a pas 6 mois, elle est en excellent état et a toujours été pliée dans un magic bag jonc contre jonc selon la méthode recommandée par Ozone.

Pour répondre à la question "Tu prends quoi à la place ?" : Peut-être bien encore une M4, voire une EN C car je risque de moins voler l'an prochain, mais dans tous les cas la taille en dessous ; j'aimerais bien alléger mon sac (j'ai déjà vendu la kama2), or il faut voler la M4 bien chargée au taquet pour en tirer le meilleur ! (Je vous conseille donc de voler la ML entre 102 et 105 kilos).

Visible sur Gre et alentours.




Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.044 secondes avec 23 requêtes.
anything