jean mi
Rampant
Hors ligne
Aile: epsilon 6
pratique principale: vol / site
vols: 40 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #50 le: 18 Avril 2013 - 10:56:00 » |
|
Ok merci lu le post et compris . A+
|
|
|
|
François TLSE
Rampant
Hors ligne
Aile: Zeno
pratique principale: apprends à voler
vols: 700 heure vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #51 le: 18 Avril 2013 - 17:41:10 » |
|
Bonjour, Apparemment t'as presque tout vendu, ca serait dommage de ne conserver que le vario... Perso j'ai vraiment un tout petit budget, tu serais pret à faire un petit effort sur le prix? Merci d'avance
|
|
|
|
poldof
Invité
|
|
« Répondre #52 le: 18 Avril 2013 - 18:11:08 » |
|
Apparement, tu n'as pas lu la dernière mise à jour de la liste. Le vario est parti. J'ai justement fais un effort. Comme il ne partait pas à 80€, je l'ai mis à 150€ et il est parti en quelques heures.
|
|
|
|
poldof
Invité
|
|
« Répondre #53 le: 18 Avril 2013 - 18:15:22 » |
|
Il reste donc tout le matos biplace. Du matos en très bon état, à prix très serré, comme le reste qui est parti très vite. Je me répète, je ne demande qu'à le montrer, le faire essayer. Il est visible en général dans le Beaujolais. Il peut sur demande être à Morzine du 1er au 5 mai. Je le met en lot mais si quelqu'un veut seulement l'aile, c'est sans problème.
|
|
|
|
romain
Rampant
Hors ligne
Aile: Zeno
pratique principale: cross
Messages: 0
romain
|
|
« Répondre #54 le: 18 Avril 2013 - 20:19:46 » |
|
Moi je reste toujours sur le secours tiens moi au jus si tu vends le reste. A bientôt
|
romain
|
|
|
Azaza
Rampant
Hors ligne
Aile: Karlit
pratique principale: vol / site
Messages: 0
!!!AZAZA EN MODE DZ!!!
|
|
« Répondre #55 le: 19 Avril 2013 - 09:53:12 » |
|
Hello Reviens Poldof, ya les mêmes a la maison ! Bonne continuation pour la suite
|
L'esprit c'est comme le parachute,quand on en a pas on s'écrase!!!
|
|
|
thanjuzo
Rampant
Hors ligne
Aile: Alpina4, X'Alps GTO / Kolibri (was Promise, Spirit, Aspen, Aspen2, XC2, Delta2, Alpina2)
pratique principale: vol / site
vols: since 1997 vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #56 le: 19 Avril 2013 - 10:57:51 » |
|
hello,
le pack biplace m'intéresse. j'ai juste un doute à cause du faible ptv max de l'aile. quel serait le prix des sellettes et secours (le pack sans l'aile) ?
|
|
|
|
wingover
Rampant
Hors ligne
Aile: Gradient factor 2
pratique principale: cross
Messages: 0
|
|
« Répondre #57 le: 19 Avril 2013 - 12:01:59 » |
|
Salut je suis interressé par le parachute solo, on peut avoir des infos? merci...
|
|
|
|
poldof
Invité
|
|
« Répondre #58 le: 19 Avril 2013 - 12:26:11 » |
|
Moi je reste toujours sur le secours tiens moi au jus si tu vends le reste. A bientôt
Dès que j'aurais vendu l'aile, je referai une mise à jour de la liste.
|
|
|
|
poldof
Invité
|
|
« Répondre #59 le: 19 Avril 2013 - 12:28:53 » |
|
hello,
le pack biplace m'intéresse. j'ai juste un doute à cause du faible ptv max de l'aile. quel serait le prix des sellettes et secours (le pack sans l'aile) ?
Je l'avais justement choisi pour le faible PTV. Je voulais faire voler ma fille de 30kg et mon club avait déjà 2 "grands" bi. Tout dépend de ce que tu veux faire avec. Je discuterai du prix des sellettes et secours quand j'aurai vendu l'aile.
|
|
|
|
poldof
Invité
|
|
« Répondre #60 le: 19 Avril 2013 - 12:30:08 » |
|
Salut je suis interressé par le parachute solo, on peut avoir des infos? merci...
Il est parti depuis le 13 avril (voir les mises à jour de la liste).
|
|
|
|
thanjuzo
Rampant
Hors ligne
Aile: Alpina4, X'Alps GTO / Kolibri (was Promise, Spirit, Aspen, Aspen2, XC2, Delta2, Alpina2)
pratique principale: vol / site
vols: since 1997 vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #61 le: 19 Avril 2013 - 19:20:29 » |
|
Je l'avais justement choisi pour le faible PTV. Je voulais faire voler ma fille de 30kg et mon club avait déjà 2 "grands" bi. Tout dépend de ce que tu veux faire avec.
Voleter avec les sacs à patates trouvés par hasard, ou pas par hasard. Je n'ai pas (encore) la QBi mais j'espère. 180kg ça ne laisserait que 70kg pour le passager, ça peut suffire mais c'est un peu limitant. Je discuterai du prix des sellettes et secours quand j'aurai vendu l'aile.
Ok ! Est-ce que les modifications (de montage du secours) sont susceptible d'altérer les homologations ?
|
|
|
|
poldof
Invité
|
|
« Répondre #62 le: 19 Avril 2013 - 19:46:08 » |
|
Je l'avais justement choisi pour le faible PTV. Je voulais faire voler ma fille de 30kg et mon club avait déjà 2 "grands" bi. Tout dépend de ce que tu veux faire avec.
Voleter avec les sacs à patates trouvés par hasard, ou pas par hasard. Je n'ai pas (encore) la QBi mais j'espère. 180kg ça ne laisserait que 70kg pour le passager, ça peut suffire mais c'est un peu limitant. Je discuterai du prix des sellettes et secours quand j'aurai vendu l'aile.
Ok ! Est-ce que les modifications (de montage du secours) sont susceptible d'altérer les homologations ? Réponse en MP.
|
|
|
|
poldof
Invité
|
|
« Répondre #63 le: 23 Avril 2013 - 21:41:48 » |
|
Aller, puisque ça a marché avec le vario, je fais pareil avec le pack biplace: -Pack biplace : Voile Bi Gin Yeti tandem (1) 120/180Kg Vert-Blanc Sellette Sup’Air Escape Airbag L modifiée par Rip’Air, boucles automatiques, anti-oubli, adaptation d’un secours en latéral pour le biplace, container parachute ventral Sup’Air light modifié pour se placer en latéral. La sellette peut être utilisée en solo ou en bi. –de 5’ pour passer du secours solo ventral au secours bi latéral. Parachute de secours Sup’Air Bi Sellette Sup’Air passager biplace VIP neuve (1 plouf de 5’). Casque Lazer Total 1800€.
|
|
|
|
poldof
Invité
|
|
« Répondre #64 le: 24 Avril 2013 - 10:59:51 » |
|
Monter le prix ne marche pas? Bon alors je fais un dernier effort, je baisse à 1400€ le tout. Mais si à ce prix ça ne part pas, tant pis, je "casse" le pack et je vend à part le secours et les sellettes. Après, je serais peut être obligé de brader encore plus l'aile mais ce ne sera pas forcément une si bonne affaire puisque l'acheteur devra racheter le secours et les sellettes en plus...
|
|
|
|
juventusventus
Rampant
Hors ligne
Aile: Sky ARES
pratique principale: cross
vols: 100 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #65 le: 24 Avril 2013 - 11:29:46 » |
|
Ton boite de message prive est plain donc voila les questions (je suis intéressé) Je voudrais avoire plus d'info sur le bi s'il vous plait: L'anne et mois d'achat(premiere vol)? Nombre des heures? Etat des suspentes, elevateurs? Etat de materiel de voile? Les sellettes: Quelle annee? Nombre des heures? Etait des cuissards et tissue? Et pour le secours bi-place ca m'interesse aussi quell anne de construction et modele exact. Si vous povez m'envoyer votre numero de portable ici ou par message sur O65O 97 34 && comme ca je peux vous appeler. Vous pouvez me répondre sur mon mail jorge[at]juventusventus.org avec les photos si possible. La révision de voile ça m’intéresse pas - les photos suffit Merci, Djordje
|
|
|
|
poldof
Invité
|
|
« Répondre #66 le: 24 Avril 2013 - 17:10:16 » |
|
J'ai fais de la place sur ma boîte MP.
|
|
|
|
poldof
Invité
|
|
« Répondre #67 le: 24 Avril 2013 - 18:35:44 » |
|
Vendu
|
|
|
|
thanjuzo
Rampant
Hors ligne
Aile: Alpina4, X'Alps GTO / Kolibri (was Promise, Spirit, Aspen, Aspen2, XC2, Delta2, Alpina2)
pratique principale: vol / site
vols: since 1997 vols
Messages: 1
|
|
« Répondre #68 le: 24 Avril 2013 - 20:01:49 » |
|
A 1200 ?
|
|
|
|
poldof
Invité
|
|
« Répondre #69 le: 24 Avril 2013 - 21:35:05 » |
|
Non quand même plus.
|
|
|
|
poldof
Invité
|
|
« Répondre #70 le: 16 Mai 2013 - 10:59:24 » |
|
Mauvaise nouvelle pour moi. J'avais trouvé un acheteur. J'ai envoyé l'aile chez Rip'Air. Très sur de moi parce que je n'ai presque pas volé avec cette aile, que je la stockais dans les conditions idéales et qu'elle avait été contrôlée juste avant que je ne l'achète. Et là le CR du contrôle est mauvais. Je ne comprend pas l'aile a un très bel aspect, les suspentes sont bonnes mais la porosité est très mauvaise. Pourtant, ça ne se sent pas. L'aile gonfle très bien. Si ça intéresse quelqu'un, je lui envoie par mail les CR des 2 contrôles avec moins de 2 heures de vol entre les 2. Du coup la vente ne se fait pas et je pense que personne ne voudra plus de cette aile. Pourtant, je le confirme, elle se comporte très bien. Du coup, le reste est à nouveau à vendre. Un secours bi dans un container ventral, une sellette VIP avec 5' de vol, une sellette Sup'Air Escape Air bag modifiée pour servir en pilote biplace.
|
|
|
|
Tibo
Rampant
Hors ligne
Aile: Zeno II
pratique principale: cross
vols: >1000h de vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #71 le: 16 Mai 2013 - 13:16:50 » |
|
J'ai survolé le fil et je n'ai pas vu l'info... Afin d'essayer de t'apporter des éléments sur ce vieillissement prématuré, peux-tu nous dire de quelle année il date ?
|
Fondamentalement, ça ne va jamais assez vite !
|
|
|
poldof
Invité
|
|
« Répondre #72 le: 16 Mai 2013 - 13:33:23 » |
|
Je t'envoie en mail les 2 CR des 2 contrôles.
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne
Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: Je ne sais plus, de l'ordre du millier ? vols
Messages: 92
|
|
« Répondre #73 le: 16 Mai 2013 - 14:11:55 » |
|
désolé pour ta mauvaise nouvelle je suis intéressé par la sellette VIP (faut voire comment elle taille) et par le secours contactes moi (tél dans mon profil)
|
|
|
|
Kriko
Rampant
Hors ligne
Aile: Nova Sector S, 777 Queen M, Mcc Insinia M, Macpara Pasha 38, Nova Ibex 15
pratique principale: cross
Messages: 1
|
|
« Répondre #74 le: 16 Mai 2013 - 14:52:57 » |
|
Arf, pas de bol... ça me fait penser que mon bi devrait aussi passer en révision. Tu peux m'envoyer les CR de contrôle? Juste pour me rendre compte. Le test de déchirure du tissu est bon?
|
|
|
|
|