+ Le chant du vario +

Forum de parapente

01 Octobre 2024 - 04:34:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sellette Karma2 S  (Lu 3003 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
BORDEMAIR
Invité
« le: 03 Octobre 2015 - 10:32:55 »

Bonjour tout le monde.

Je vends ma Karma2 S, achetée fin 2012, qui est toujours en très bon état.
La photo jointe a moins d'un mois.
Elle a 40/45h d'utilisation depuis son achat et a été exclusivement réservée a mes (rares) vols thermiques et sorties montagne donc pas de sable.(j'ai une kuik pour le soaring de plage)
C'est une sellette d'un grand confort et de poids contenu avec une protection généreuse et cependant un encombrement modéré dans le sac. Elle a sa planchette Carbonne, plus un cale-pieds, plus l'accélérateur.
Je joint aussi le système de largage pour cale-pieds que je n'ai jamais monté.
Bref, que du bon pour cette sellette mais je viens d'acquérir une réversible à cuissardes qui convient mieux à mes aspirations et habitudes.
J'en demande 470 euros.
Denis: zéro-six 75 23 zéro-huit 34


* DSC_0003 (473x712).jpg (308.01 Ko, 712x473 - vu 148 fois.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
BORDEMAIR
Invité
« Répondre #1 le: 28 Novembre 2015 - 08:42:38 »

Je relance à 420€.
C'est du matos de maniaque, elle est top.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
BORDEMAIR
Invité
« Répondre #2 le: 22 Décembre 2015 - 16:51:49 »

Bon, ben ça n'a pas l'air de prendre bonne tournure cette vente.javascript:void(0);

420€ est un prix correct vu son état pourtant.
En plus j'ai aussi une KarverM(la 1ere) pour 150€ et eventuellement une FusionS avec module bi qui n'as pratiquement pas servi pour 240€.
Tout est en très bon état et a été utilisé avec soins.
Faut que je trie un peu dans mon matos mais je vais pas brader non plus..;javascript:void(0);
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
pipou
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush4 + sellette Sup'air XA13
pratique principale: apprends à voler
vols: >500 vols
Messages: 0


cocon-chiffon!


« Répondre #3 le: 22 Décembre 2015 - 23:57:45 »

et eventuellement une FusionS avec module bi qui n'a pratiquement pas servi pour 240€.
Tu parle d'une Fusion de Nervures? il me semblait que c'était taille unique, donc pourquoi le S?

Tu ferais bien de faire des annonces séparées, ça faciliterait la lecture et augmenterai tes chances de vente...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
BORDEMAIR
Invité
« Répondre #4 le: 23 Décembre 2015 - 07:58:33 »

Mmouais...
mais c'est surtout la Karma2 que je voulais vendre.
Je réactive seulement l'annonce en précisant que j'ai un peu de déstockage à faire des fois que ça intéresse quelqu'un.
Non, le problème en fait, c'est que je suis en Gironde, donc "à la dune" dans l'esprit de la plupart des volants qui sont eux dans les Alpes. Et eux, quand ils viennent à la dune, c'est pour ragassayer leurs vieux matos dans le sable...
Sauf que quand on vole majoritairement à la plage et dans le vent, ya longtemps qu'on ne ragassaye plus rien avant de decoller....
En fait, les seules fois ou j'ai abimé du matos, c'est sur des décos aux pierres coupantes ou sur des posés foireux dans la végétation, donc hors sable.
ça, plus le problème de ne pas pouvoir voir le matos....
Pour la Fusion c'est bien la S, ce sont les modules qui sont en taille unique(ou 2 tailles peut être). C'est l'ancienne sellette de ma f qui l'utilisait à la plage mais sans le module. La Karver servait de sellette passager(donc peu) avant que ma f ne vole seule et la Karma était réservée à mes vols thermiques lors de mes sorties hors Gironde afin d'avoir une sellette avec protection car à la plage je vole avec une Kuik1 et sans secours.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
BORDEMAIR
Invité
« Répondre #5 le: 27 Janvier 2016 - 22:21:50 »

Vendue
Merci
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
pipou
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush4 + sellette Sup'air XA13
pratique principale: apprends à voler
vols: >500 vols
Messages: 0


cocon-chiffon!


« Répondre #6 le: 28 Janvier 2016 - 01:18:15 »

Salut!
Je mets ton annonce dans "anciennes annonces", tu en referas pour le reste de ton matos si tu veux!
Le module bi m'aurait bien intéressé, mais seul (quoique...), et là c'est un peu tôt... donc j'attendrai que tu repostes!
A+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.203 secondes avec 23 requêtes.