+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Septembre 2024 - 20:15:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Selette Altirando XP  (Lu 841 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Pascoq
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sup'Air Leaf
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 0



« le: 01 Mai 2018 - 17:47:47 »

Bonjour,

Je vends une Supair Altirando XP, état moyen : A une repose déco le sol s'est violemment précipité a ma rencontre, d’où une déchirure sur la poche latérale droite et un  petit trou dans l'air bag (à droite également)
Les velcros de la gaine de passage de l’élévateur du secours sont partiellement décousus sur deux fois 15 cm (je n'ai cependant jamais fait secours), on ne vois pas très bien sur les photos mais ça donne une idée, c'est décousu au niveau des épaules et vers la pochette coté droit. la sellette doit avoir cinq ans, je laisse avec l’élévateur du secours, le cale pied et un accélérateur (le  deuxième barreau n'est plus très rectiligne...) et les mousquetons rapides qui doivent être un peu moins vieux que la sellette (Je me demande s'il est raisonnable de garder ce type de maillon plus de trois/quatre ans d'ailleurs...)

J'ai mis des photos ici : https://photos.app.goo.gl/s3yIO8o48lvfRXjJ2

Le prix : 150 roros, visible semaine 19 à Annecy, sinon envoi possible.

Pascal

06 après 08 ensuite 81 suivi de 85 lui même précédant le 29 et le 14 pour fermer la marche triomphale qui conduira l'acheteur à moi !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il y a 10 types de personnes au monde: Ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pascoq
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sup'Air Leaf
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 04 Mai 2018 - 15:54:14 »

Vendue!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il y a 10 types de personnes au monde: Ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.313 secondes avec 22 requêtes.