+ Le chant du vario +

Forum de parapente

16 Novembre 2024 - 12:50:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pack Joy Light S de Aerodyne + sellette réversible Alti rando de Supair 350€  (Lu 696 fois)
brunoniccip
plouffeur(se)
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site

« le: 10 Mai 2021 - 18:08:56 »

Je vends ma Joy Light S de Aerodyne et la sellette réversible Altirando M de Supair.

La voile est stockée dans mon placard au sec depuis des années, je la gardais au cas où pour la Dune mais je n'y suis jamais allé..

Je l'avais faites réviser avant de changer de voile il y a 4ans, impossible de remettre la main sur le rapport mais en gros elle est en bon état, je conseille quand même de faire vérifier le calage au cas où. Je l'ai revolé 3 jours l'année dernière pendant que mon aile était en révision, et une fois il y a 1 semaine pour faire la photo de l'aile pour l'annonce. RAS, pour moi elle est nickel. 2 Ripstops ronds posé par Ripair qui n'ont pas bougé. 

ça reste une voile super ludique malgré son Age (2007), parfait pour débuter au gonflage, première aile pour se faire la main, où même pour voler à Saint Hilaire, j'en ai encore vu une l'été dernier à la dent de Crolle qui nous a tous mis à l'amende, il devait y avoir un bon pilote dessous quand même Sourire

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1980389619.htm
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
brunoniccip
plouffeur(se)
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site

« Répondre #1 le: 11 Mai 2021 - 21:12:29 »

Vendue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.02 secondes avec 22 requêtes.