Bonjour,
Subissant une tendinite récurrente, la raison m'oblige à passer sous une voile plus légère à la commande.
Je vends donc à regret mon emilie peace 18, achetée neuve à la coupe Icare 2015. Elle a 12j de runs à Roquebrune, soit en cumulé 5hdv. J'ai fini une fois à l'eau avec, rincée avec soin et séchée dans la journée, RAS.
Elle est vendue avec les poignées d'origine (jamais utilisées) et des poignées RR montées en free brakes, ainsi qu'un sac de portage AirG neuf, jamais servi. J'en demande 1700€ à débattre.
Quelques vidéos sur mon profil vimeo :
https://vimeo.com/user2103795Je vends également une sellette avasport acro en taille M noire avec bande rouge, achetée neuve fin 2014, peu servie pour cause d'accident en juin 2015 puis partie en garantie en septembre pour cause de tissu interne défectueux. La sellette est repartie en usine, a été entièrement démontée et refaite, elle est en TBE. Elle dispose du nouveau système de réglage dorsal qui ne glisse pas. Le temps qu'elle aille en garantie je me suis achetée une karma 1 d'occase et au final, je suis mieux dans cette dernière car elle est un peu plus à ma taille que l'ava. Je la vends 500€.
Photos sur demande, expédition possible après le rush de Noël.
Benoit.
06 six two 71 3682
(edit: je suis un boulet, à déplacer dans la section ventes, sorry)