+ Le chant du vario +

Forum de parapente

01 Octobre 2024 - 09:43:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nova Ion 23 (75-100kgs) excellent état petit prix !  (Lu 1267 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
FlyNervures
Invité
« le: 23 Octobre 2015 - 12:15:32 »

A vendre Nova Ion taille 23 (PTV 75-100kgs) de 2010 en excellent état.  

Révisée en octobre 2014 avec 80% de potentiel de vie restant.

J’ai précisément fait 28h de vol (enregistrés au vario) en plus entre juin et octobre 2015 sur les sites de Saint hilaire et Planfait (tout en moquette et herbe). Dernier vol de la saison la semaine dernière (30min).

Autant dire qu’il lui reste encore de longues années devant elle à ce rythme d’utilisation. Étant données sont état et le petit prix proposé, je ne vois pas l’utilité de refaire un contrôle. Mais c’est envisageable pour 120€ de plus.

Voile très sûre grâce à un faible allongement (5,05) et une très bonne solidité et stabilité dans les thermiques. Performances bonnes pour la catégorie (Finesse :  8.5) …. bref tout ce qui fait la réputation de Nova et de la Ion en particulier, une voile de référence dans sa catégorie.

Idéal apprentissage et progression.  J’ai fait mes 1ers vrais cross avec cette voile. Record perso : 80kms.

Je passe à une catégorie supérieure et une taille en dessous.

Voile visible à Lyon. Possibilité d’expédition par la Poste (FDP à ma charge).

Prix : 790€ (vu le faible prix, pas de proposition délirante SVP)

Contact : maletdavid@hotmail.com ou 06 01 93 90 76

« Dernière édition: 23 Octobre 2015 - 12:24:09 par FlyNervures » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyNervures
Invité
« Répondre #1 le: 30 Octobre 2015 - 14:38:13 »

Toujours en vente !!!!!  Prix négociable raisonnablement
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyNervures
Invité
« Répondre #2 le: 17 Novembre 2015 - 18:41:56 »

Voile vendue !!!!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.166 secondes avec 21 requêtes.
anything