+ Le chant du vario +

Forum de parapente

03 Octobre 2024 - 02:16:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nervures Diamir S - 70/90kg - neuve 25 vols  (Lu 1430 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
fraclo
Invité
« le: 01 Janvier 2014 - 13:44:16 »

Bonjour,

Je raccroche pour 2014.... D'autres projets arrivent, je ne volerais pas cette année.

Donc je vends en premier ma diamir S, ptv 70-90 de couleur bleu, bord attaque jaune.
Achetée neuve en juillet dernier (2013) elle est comme neuve car j'ai fais pas mal de biplace. Facture dispo et kit nervure dispo egalement.
Carnet de vol parawing dispo :
25 vols
14h34 de vol
139km de cross en plaine.

Vendue avec son sac de compression, un sac de pliage niviuk nkare et un sac de portage bivouac 110l JAMAIS servie (doit encore y avoir les étiquettes dessus....).

Pas besoin de préciser quelle est en super état, je n'aime pas l'accro, pas fais de siv avec, toujours plié avec le sac niviuk que j'ai acheté avec et je vol en auvergne ou tous les sites sont herbeux....

Prix 2200€ port compris.

Edit, contact :
MP, ou freyrolle arobas gmail point com ou zerosix 86 55 43 56
« Dernière édition: 01 Janvier 2014 - 13:50:06 par fraclo » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fraclo
Invité
« Répondre #1 le: 03 Janvier 2014 - 18:16:24 »

Pas envie de faire le marchant de tapis, donc le prix passe à 2000€ et ce sera le dernier !!! En dessous, je reprends ma licence pour cette année et finance mes autres projets autrement.....

Possibilité de pack avec impress3 taille M(sellette+sac), secours windtech ultralight S ou varioGPS flymaster nav.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fraclo
Invité
« Répondre #2 le: 05 Janvier 2014 - 18:50:33 »

Tout le matériel est Vendu !!

Bons vols à tous et volez safe !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.02 secondes avec 20 requêtes.