+ Le chant du vario +

Forum de parapente

05 Octobre 2024 - 03:31:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma Navax XC2 24 jaune adorée à moi que j'aime  (Lu 813 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Obruni
Invité
« le: 07 Juin 2011 - 19:53:34 »

Bonjour,

Je me décide à vendre ma Navax à moi que j'aime.
La fourchette est 75 à 95 kg (dans l'idéal environ 90 à 92) et elle est homologuée EN C / DHV 2-3.

Elle a environ 75 heures de vol et le suspentage a été changé vers 70 heures (l'automne passé et j'ai quasi pas revolé avec depuis).

Elle a un petit trou sur le BA qui a été réparé professionnellement (l'ancien proprio était sponso par Gradient...).

Etat de neuf appart ce détail, toujours pliée nickel.

J'en demande dans l'idéal CHF 1'500 (environ 1'219 € au cours de maintenant, mais ce n'est qu'indicatif), mais j'étudierai évidemment vos propositions sérieuses.

Vous pouvez évidemment l'essayer en Suisse ou pas trop loin côté français (jura, salève, annecy, éventuellement à la limite Gre, etc.).

Mon adresse mail est dans mon profil ou vous pouvez m'envoyer un MP

ATTENTION Cette voile ne s'adresse pas à des pilotes débutants!
« Dernière édition: 07 Juin 2011 - 20:00:25 par Obruni » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Obruni
Invité
« Répondre #1 le: 16 Juin 2011 - 00:23:09 »

UP!
Je tiens à préciser que ma navax à moi elle est plus mieux que toutes les autres qui sont sur le fofo! En plus elle est en super état pis elle est plus mieux et plus belle!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.025 secondes avec 20 requêtes.
anything