+ Le chant du vario +

Forum de parapente

01 Octobre 2024 - 11:31:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Kamasutra 2 M + Kokon L et quelques bricoles  (Lu 1290 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bezu74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Atis (3) ça glisse !
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: à quelques uns pret 500 vols
Messages: 0


« le: 31 Août 2015 - 18:34:14 »

Hola !

Je me débarrasse de ma Kamasutra 2 ainsi que de son cocon ainsi que de son cockpit ainsi que de son secours !
La sellette a 5 ans mais est en bon état, le cocon a un peu plus d'un an et est pour ainsi dire nickel.
Je sais plus à quand remonte l'achat du cockpit mais il est plutôt en bon état (en même temps avant de ruiner un cockpit !).

Le secours c'est une autre affaire ! Disons que je l'offre avec l'ensemble vu que je n'en ai plus l'utilité non plus mais....
Le petit hic éventuel c'est que je l'ai depuis mes débuts en 2005 et qu'il doit avoir un an ou deux de plus....
Officiellement en fin de vie donc mais il a toujours été bien stocké et aéré/replié environ tous les eux ans (oui je sais c'est pas assez !).

En fait à part le cocon le matos a certes un peu d'age mais est en assez bon état et si je n'avais pas craqué pour une Kolibri pour attaquer le vol bivouac plus léger, je me voyais bien utiliser l'ensemble encore quelques années. Du coup je pense que cet ensemble peut encore faire le bonheur d'un pilote qui cherche une sellette/cocon pour pas trop cher.

Je mesure 1,79 pour 65 kg tout mouillé mais je suis serré au max donc c'est plus qu'envisageable pour un gabarit un peu plus grand et/ou costaud.

Prix 400 € à débattre ; achat des éléments séparés ça m'arrange pas trop mais faut voir.
Livrée avec le "kit cale pieds" ainsi que les maillons d'origine.
Visible sur Sallanches et alentours.

Je suis incapable d'insérer les photos ici alors si jamais : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/848534749.htm

A plus !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Bezu74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Atis (3) ça glisse !
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: à quelques uns pret 500 vols
Messages: 0


« Répondre #1 le: 09 Octobre 2015 - 09:51:57 »

Vendue !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.227 secondes avec 23 requêtes.
anything