Floflo33
Rampant
Aile: Volt 4 / P-Light / Gin Yeti TDM ...
pratique principale: cross
vols: Quelques vols
|
|
« le: 01 Septembre 2022 - 17:55:21 » |
|
Bonjour,
Suite à perte de poids je dois me séparer de ma Fusion light, PTV 72-92 kg.
Elle a (précisément!) 63 heures et 19 minutes de vol. Elle est en parfait état, aucun accroc, aucune tâche, en fait aucune trace d'usure visible. 10 minutes de gonflage seulement, pas de SIV, pas de sable, pas de déco aggressif, toujours transportée et stockée dans des conditions parfaites.
Couleurs perso: Bord d'attaque noir, extrados bleu, les deux petites virgules lime, intrados blanc. Unique et bien entendu très belle.
J'ai changé les poignées pour des plus confortables (celles de base sont vraiment minimalistes), mais toujous en extra-léger (je la fournis avec celles d'origine au cas où).
Je la vends avec tout son attirail, sac de portage (neuf) qui n'est d'ailleurs pas mal du tout (mais j'utilise un sac encore plus léger), kit de réparation, sacs internes et d'élévateurs et même quelques goodies.
Je n'ai pas prévu de faire faire de contrôle vu l'état (et contrôle préconisé après 100h). J'ai contrôlé le calage, rien n'avait bougé, j'ai tout de même relâché les loops des arrières. Après ça peut se discuter pour ceux qui ne pourraient pas la voir avant achat, au frais de l'acquéreur.
2400 Euros seulement, j'ai déjà sa remplaçante.
|