Je ne m'aventurerai pas sur l'épineux débat des constructions extrêmes des voiles récentes.
Moi je vois surtout le nombre d'Artik 3 à vendre avec 20 vols...je crois que beaucoup de pilotes ont pris une claque avec cette voile. J'ai pas testé, mais la 3 est indéniablement une voile d'une autre catégorie. Très bien en perf, mais un autre monde pour ce qui est des sorties du domaine de vol.
La 2 est super accessible et pardonne énormément (expérience vécu). En arrivant d'une sigma 6, elle m'avait permis de passer un cap et j'avais réellement eu l'impression d'y gagner à tous les niveaux.
Je la vend donc à contre-coeur mais comme je ne compte pas reprendre de poids (mon poids et celui de mon matériel) je préfère m'en débarrasser si c'est possible à un prix encore correcte.
J'avais essayé de l'échanger contre une 25
http://www.parapentiste.info/forum/achat/artik-227-contre-artik-225-t26962.0.html mais pas eu un seul contact.
En tout cas c'est certain, c'est une voile qui vieillira bien, aussi bien pour la qualité de construction que pour la possibilité d'exploiter ses perf.
...et puis merci pour vos commentaires