je parle pas du vautour, hein. j'oserai pas.
pis je le connais pas encore en vrai. pour me faire pardonner de mon impertinence vautour, ce sera
lors de notre rencontre lors de mon inscription au VLC
bon, suite aux lectures de ce forum (consommatrices de temps ! c'est fou !!) et particulièrement du superbe post de Steph Chapardon sur "sa dune" et de celui de thibauld qui dit "pour la dune (du pyla), il faut une voile rincée et une sellette bas de gamme), j'ai décidé :
je cherche une voile rincée et une vieille sellette.
but : faire du gonflage sur la plage (mer du nord, superbe plage avec a marée basse plus d'1km de sable dégagé et belles dunes sur plusieurs kilomètres entre Calais et Dunkerque, tout comme celles des plages de Normandie de M. Chaparon) et éventuellement des micros sauts de puce en jouant avec la compression le long de la dune.
pis après le printemps ou l'été (fin de mon stage init et début de mon stage de perf) soit je pars sur une des voiles dispo en occase dans mon futur club le VLC, soit je pars sur le rachat de ma voile et sellette de stage (ce sera selon mon budget d'ici la. mais j'avoue qu'après lectures diverses et variées la niviuk NK1 me plait bien)
donc si vous avez une vieille voile encore bonne pour du gonflage sur la plage et une vieille sellette dont vous voulez vous débarrasser, le tout pas cher (budget entre 0€ à 100 € selon état du matos + frais de port), je suis preneur.