Salut !
Achetée d'occasion en 2005 auprès de Chris...e L...k à Doussard, sois-disant importatrice exclusive U-Turn en France à l'époque. Une
G-Force 18 m² (vas voir sur para2000 elle y est référencée chez U-Turn). Le tissus était très joli mais je me suis rapidement aperçu que les suspentes avaient des pètes, espèces de hernies, et quelques gaines abîmées sur les hautes). A force de discussion avec un autre "grand" de U-Turn de l'époque (un certain "Ramirez" ou nom du même style, un type qu'avait un frangin aussi bon que lui...) j'ai obtenu un suspentage tout neuf à un tarif défiant toute concurrence. Changé fin 2005. Beaucoup volé avec de 2005 à 2007. Bien vraqué, beaucoup de plaisir avec cette aile super énergique... mais complètement dépassé par rapport à ce qui se fait aujourd'hui, en facilité notamment. Notamment réussir un hélico était vraiment compliqué (OK, suis un manche...).
Je l'ai de plus en plus laissée au placard en devenant pro (ehh oui... pas facile de beaucoup voler "pour sois"...) et là elle dormait à la cave depuis 2 ans que je n'avais pas eu le temps ni l'envie de la faire voler(rapport aux ailes de voltige modernes et cool existantes). Je n'avais même plus de sellette adaptée à laquelle l'accrocher...
Voilà... Est-ce que ça répond à ta question ? Est-elle contente de gonfler ? Elle t'en fait voir des vertes et des pas mures ?
Sylvain.