1000€ pour une voile de 5/7 ans c'est bien trop cher payé.
J'ai vendu ma montana de 2011 450€... et je suis encore content d'avoir réussi à la vendre...
Mais si tu me trouves une voile quasi neuve à ce prix, je ne dirai pas non !
Salut ...
Je connais pas le vendeur ... je me suis juste amusé à faire une recherche ...!
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1141961279.htm?ca=22_sTu as mis sur ton post "Débutant et trouillard (50 vols/ploufs)" c'est peut-être pas la peine de chercher un EN-B ...?
Et passer d'une sol prymus de 6,3kg à une Amaya 2 de 4,3kg tu devrais t'amuser au décollage et en vol ..?
Pour ma part je suis passé d'une sol prymus 2 à une ion 2 light...et au point de vue poids le changement à étais similaire ... la voile tiens toute seule au dessus de la tête au gonflage ...! (lol)
Voilà c'était juste une idée ... bonne recherche ...
Merci pour le conseil. Je t'avouerai que je n'avais pas vu cette annonce car je ne vais pas plus loin que les 2 premières pages quand je lance ma recherche sur le BC. Partant du principe que les vraies bonnes affaires ne restent pas assez longtemps pour se retrouver en page 3.
Or cette annonce n'apparaît qu'en page 7 ! D'ailleurs, elle est vendue...
Tiens, j'en profite pour préciser que j'aimerais assez qu'elle soit solide. Je ne suis pas très attiré par le "light". J'ai peur que ce soit trop fragile pour mes nombreuses séances en pente-école.