+ Le chant du vario +

Forum de parapente

01 Octobre 2024 - 18:26:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Biplace sup'air SORA  (Lu 1282 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lololo
Invité
« le: 11 Juin 2015 - 17:32:27 »

Hello,
je vends mon biplace Sora 41m².
Il est d'avril 2014, c'est une seconde main (enfin j'ai fait 6 vols avec). Il comptabilise 400 vols par son ancien propriétaire. J'ai réparé deux tout petits accrocs avec du ripstop.
Si ça peut vous rebuter, il est marqué par une des structures du coin (Annecy). Il parait que ça arrange pas les voiles de le décoller donc je l'ai laissé.
Bon maintenant que j'ai abordé tous les points négatifs (et oué, je suis honnête!  Clin d'oeil ), passons au positif!!!

Il vole super bien : j'avais essayé un Sora quasi neuf et honnêtement j'ai pas senti de différences flagrantes dans le gonflage et en vol. Ce qui est confirmé par le contrôle qui date du 07/05/2015. Vous avez le numéro de contrôle sur la copie d'écran pour vérifier sur le site de certika que c'est pas pipeauté. Clin d'oeil

Et donc je le vends 950€.

La raison du changement, c'est que je voulais à la base un bigolden3 light car je vais faire beaucoup de vol rando/alpi et que je désespérais d'en trouver un après plusieurs semaines de recherches... Pour le coup, depuis que j'ai le Sora, j'ai deux propositions!

Vous savez tout!


* Controle_Sora.JPG (107.05 Ko, 1020x637 - vu 183 fois.)
« Dernière édition: 11 Juin 2015 - 17:48:12 par Lololo » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lololo
Invité
« Répondre #1 le: 15 Juin 2015 - 19:37:32 »

Je mets la vente en stand by car quelqu'un a été plus rapide que moi sur l'achat du golden 3 light. J'ai donc encore besoin de mon biplace !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.332 secondes avec 21 requêtes.