Hello a tous, le nom des arnaqueurs a changer !!!!! Thomas Hansen
Bonjour,
Comment faites-vous aujourd'hui et votre famille? Permettez-moi de connaître le prix que vous voulez le vendre pour moi.
Thomas.
Hello,
How are you doing today and your family? Let me know the price you want to sale it for me.
Thomas.
Ma reponse pour voir !!!!
Je vend ma spiruline 40000 euros frais de port compris.
Bonne journéeReponse de Thomas Hansen:
Salut,
Merci pour le reprendre pour moi. et mon client fera le paiement à vous en mon nom ....
Il fera un chèque, et vous l'envoyer. Le montant de la Chèque sera de € 55.500., Qui couvrira l'expédition et que vous devez retenir votre argent qui est de €40,000.
Par conséquent, lorsque vous avez reçu le chèque que vous faut-il pour votre banque etde l'encaisser, vous devez retenir votre argent et aider à envoyer le solde à mon agent maritime qui ramasser et transporter à moi ...
Je veux que vous m'envoyer les informations suivantes ci-dessous:
1. Le nom complet sur le chèque
2. Adresse postale pour envoyer le chèque
3. Contactez le numéro de téléphone
Alors que le chèque peut être écrit en votre nom et votre courrier à votre adresse ..
PS: je voudrai vous de bien vouloir mettre VENDU sur l'annonce du site mise en place,ou tout acheteur intéressé que le courrier vous, il suffit de leur faire savoir qu'il a été vendu .. donc pour ce faire je serai prêt à vous dédommager avec. € 200, de sorte que votre déduction totale sera € 40,200 ..
Espérons que cela est clair pour vous ..
Revenez à moi le plus vite possible
Cordialement ..
Thomas ..
Conclusion, je suis le meilleur vendeur du monde !!! car une Spiruline 18 a 40000 euros.
Heee monsieur little cloud vous cherchez pas un commercial ???
Aller bon vol a tous et attention au Arnaque.