Yes, ça marche
Merci Xbug d'avoir remonté l'annonce
J'aurais aussi pu vous mettre le texte de l'annonce FB "PARAPENTE PETITES ANNONCES":
"Bonjour à toutes et à tous,
Je m’appelle Alpina, je suis de taille moyenne pour 80/100 de tour de poitrine (bonnet C). Mon teint est éclatant, pas une ride, pas une cicatrice etc…
Pour autant, mon compagnon ne s’intéresse plus beaucoup à moi et je le vis très mal.
D’ordinaire très avenante, en ce moment je reste dans ma chambre repliée sur moi-même en attendant un signe de sa part. Je commence à perdre espoir et je me pose beaucoup de questions. Je suis persuadée qu’il a une maîtresse et l’envie de le quitter devient obsessionnelle.
Au début je pensais que ça venait de moi, que mes performances n’étaient plus au rendez-vous, fatigue, chute de tension etc… j’ai donc passé les examens appropriés. Certes je n’ai plus 20 ans mais je suis encore tout à fait capable de l’envoyer au 7ème ciel.
Le problème vient donc bel et bien de mon compagnon. Alors si vous connaissez quelqu’un qui pourrait m’aider à m’en sortir, merci de me laisser un message pour que je puisse le contacter. Je ne suis pas vraiment exigeante, plutôt facile à vivre et avec de l’expérience 😉.
Vous pouvez aussi m’appeler directement au zéro six 80 trente six 26 soixante quatre si mon profil vous intéresse."